Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : col roulé et talons hauts, une supporter glamour au stade

Il y a celles qui rechignent à regarder les matchs avec leur moitié et... Kate Middleton. La duchesse, qui soutient l'équipe de rugby du Pays de Galles, était à Twickenham samedi pour regarder la rencontre face à l'Australie. Captivée par le jeu, elle n'en avait pas pour autant laissé sa féminité au vestiaire.

Depuis que la Coupe du monde de rugby a commencé, Kate Middleton et le prince William ne manquent pas un match du Pays de Galles, leur équipe favorite. Samedi, les Gallois affrontaient l'Australie. Ils ont perdu 15 à 6 mais se sont battus jusqu'au bout, ce qui a fait vivre au couple royal, bien installé dans les tribunes du stade de Twickenham, un véritable ascenseur émotionnel. La duchesse de Cambridge a enchaîné les grimaces, comme elle l'avait fait au tournoi de Wimbledon un an plus tôt. Mais ses amusants rictus n'enlevaient rien à son élégance et à sa grâce, à leur sommet lors de cette soirée.

Kate Middleton, duchesse fondue de sport

Si Kate Middleton n'hésite pas à enfiler une tenue de sport quand l'occasion se présente, elle sait garder son chic british en toute circonstance. Samedi soir, la jeune maman n'avait pas enfilé le maillot de l'équipe qu'elle soutenait mais choisi une tenue simple et efficace, ultra féminine comme à son habitude. Il faut rappeler que la femme du prince William ne peut pas porter ce qu'elle veut : la reine Elizabeth lui impose des consignes vestimentaires très strictes.

Pour être à l'aise dans le stade, la future reine d'Angleterre avait enfilé un pantalon noir, des bottes à hauts talons de la même couleur et un pull à col roulé assorti. Spécialiste du mix'n'match, elle portait par-dessus cette tenue un manteau gris signé Reiss, marque britannique abordable. Au bras, pour changer des minaudières et des pochettes auxquelles elle est habituée, elle portait un sac d'un gris plus foncé, accessoire qui complétait parfaitement son look. La preuve qu'on peut aller au stade autrement qu'en doudoune et baskets !

À ne pas rater