
Il y a celles qui rechignent à regarder les matchs avec leur moitié et... Kate Middleton. La duchesse, qui soutient l'équipe de rugby du Pays de Galles, était à Twickenham samedi pour regarder la rencontre face à l'Australie. Captivée par le jeu, elle n'en avait pas pour autant laissé sa féminité au vestiaire.
Depuis que la Coupe du monde de rugby a commencé, Kate Middleton et le prince William ne manquent pas un match du Pays de Galles, leur équipe favorite. Samedi, les Gallois affrontaient l'Australie. Ils ont perdu 15 à 6 mais se sont battus jusqu'au bout, ce qui a fait vivre au couple royal, bien installé dans les tribunes du stade de Twickenham, un véritable ascenseur émotionnel. La duchesse de Cambridge a enchaîné les grimaces, comme elle l'avait fait au tournoi de Wimbledon un an plus tôt. Mais ses amusants rictus n'enlevaient rien à son élégance et à sa grâce, à leur sommet lors de cette soirée.
Kate Middleton, duchesse fondue de sport
Si Kate Middleton n'hésite pas à enfiler une tenue de sport quand l'occasion se présente, elle sait garder son chic british en toute circonstance. Samedi soir, la jeune maman n'avait pas enfilé le maillot de l'équipe qu'elle soutenait mais choisi une tenue simple et efficace, ultra féminine comme à son habitude. Il faut rappeler que la femme du prince William ne peut pas porter ce qu'elle veut : la reine Elizabeth lui impose des consignes vestimentaires très strictes.
Pour être à l'aise dans le stade, la future reine d'Angleterre avait enfilé un pantalon noir, des bottes à hauts talons de la même couleur et un pull à col roulé assorti. Spécialiste du mix'n'match, elle portait par-dessus cette tenue un manteau gris signé Reiss, marque britannique abordable. Au bras, pour changer des minaudières et des pochettes auxquelles elle est habituée, elle portait un sac d'un gris plus foncé, accessoire qui complétait parfaitement son look. La preuve qu'on peut aller au stade autrement qu'en doudoune et baskets !
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen