Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, chic mais les traits tirés pour son arrivée en France

Kate Middleton était attendue de pied ferme dans la Somme hier soir. La duchesse est arrivée avec son mari et son beau-frère, William et Harry, très élégante dans un manteau Missoni mais les traits tirés.

Hier soir, le prince William, son frère Harry et Kate Middleton ont fait une arrivée remarquée en France. Les trois membres de la famille royale britannique assistaient aux commémorations du centenaire de la bataille de la Somme, qui fût la plus meurtrière de la Première Guerre mondiale. Le Monde a d'ailleurs judicieusement remarqué que le récent vote du Brexit n'avait pas empêché cette démonstration d'amitié franco-britannique.

Très attendue à l'événement, Kate Middleton est apparue dans un manteau Missoni dans un dégradé de gris associé à un bibi noir du plus bel effet. Si sa tenue était en tout point parfaite, son visage était plus marqué que jamais. La duchesse de Cambridge a-t-elle des soucis ? À moins que la petite Charlotte ne fasse pas encore ses nuits ?

Kate Middleton, une duchesse creusée

La femme du prince William a les traits creusés, des cernes qu'elle peine à camoufler, des rides précoces que quelques kilos en plus combleraient certainement. Ces dernières semaines, Kate Middleton n'a pourtant pas eu beaucoup d'engagements, contrairement à son emploi du temps du mois de mai. Elle peut ainsi s'occuper tranquillement de ses enfants dans le Norfolk au coeur de sa vaste propriété d'Anmer Hall.

Peut-être doit-on voir dans son extrême minceur la raison de cette mauvaise mine. Depuis la naissance de Charlotte, Kate Middleton n'a cessé de fondre, jusqu'à afficher une silhouette plus que fine. Les récentes photos d'elle sont presque inquiétantes : Kate Middleton se nourrit-elle correctement ? La maigreur chez les têtes couronnées n'est hélas pas exceptionnelle. Letizia d'Espagne et Mary du Danemark sont aussi elle trop minces. On sait la duchesse de Cambridge sportive, mais elle devrait peut-être ralentir la cadence...

À ne pas rater