Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : chic absolu aux côtés de son mari loin des polémiques

Après plusieurs engagements en solo, la duchesse de Cambridge a retrouvé le prince William ce 10 mars 2016. Direction l'hôpital St Thomas de Londres afin de rencontrer, entre autres, un militant de la santé mentale fondateur de la campagne #FindMike.

À peine revenus de leur court séjour au ski, le duc et la duchesse de Cambridge ont déjà repris le travail. Loin des diverses polémiques dont il est l'objet depuis quelques jours, le couple s'est en effet rendu à l'hôpital St Thomas de Londres afin d'y rencontrer Jonny Benjamin, fondateur de la campagne #FindMike organisée en 2014 afin de retrouver l'homme qui l'avait empêché de se suicider six ans plus tôt alors qu'il venait d'être diagnostiqué schizophrène. Chose faite grâce à l'aide de l'association Rethink Mental Illness. Kate et William ont ainsi pu s'entretenir avec Benjamin mais aussi Neil Laybourn, son ange gardien et revenir sur les problèmes de santé mentale et la prévention du suicide, cause dont le couple a fait une de ses préoccupations depuis quelque temps maintenant.

Kate Middleton, élégante et engagée

Sobriété de mise pour la jeune maman au brushing bien en place et crinière un brin plus bouclée que d'ordinaire qui mise sur l'élégance discrète d'un manteau Erdem baptisé "Allie" à col Peter Pan. Déjà porté lors de leur visite en Nouvelle-Zélande, la pièce verte est particulièrement de circonstance puisqu'il s'agit d'une couleur apaisante et rafraîchissante que l'on dit même parfois associée à l'espoir. Modeuse émérite même si elle n'est plus la tête couronnée la mieux habillée, elle complète sa tenue avec goût en sauvant sa silhouette de la longueur dangereuse de son manteau avec une paire d'escarpins noirs et pochette coordonnée. Selon le Daily Mail, cette journée se terminera au Palais de Kensington où les Cambridge se joindront à un groupe de vingt jeunes pour regarder le documentaire tiré de l'histoire de Jonny et Neil Laybourn. Une projection qui sera ensuite suivie d'une discussion mené par le militant et son sauveur.

À ne pas rater