Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton cherche nounou désespérément

Bientôt en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton et le Prince William souhaiteraient emmener leur petit Prince George avec eux. Seulement, il y a un hic : il leur faut impérativement une nounou. Et apparemment, trouver la perle rare n'est pas une mince affaire...

Avis aux intéressées : la famille royale d'Angleterre recherche activement une nounou d'enfer, sérieuse et motivée pour garder le Prince George !

Pour leur prochaine tournée en avril prochain (qui devrait durer un mois) au pays des kangourous et en Nouvelle-Zélande, le couple royal Kate Middleton et le Prince William vont faire le voyage avec le petit Prince George. Ils sont ainsi à la recherche (désespérément) de la nounou idéale pour pouvoir le garder lorsque Kate et William officieront à leurs obligations protocolaires.

En réalité, le couple "avait" déjà trouvé la perle rare. Elle s'appelle Jesse Webb et est l'ancienne nounou des Princes Harry et William. A la retraite, cette dernière, connue pour sa sévérité mais également pour sa grande tendresse, avait accepté de prêter main forte au couple suite à la naissance du Prince George. Mais elle avait posé sa condition : que son contrat soit de très courte durée, trois mois. Sur le site du Dailymail, une source explique qu'"il a fallu beaucoup de persuasion pour que Jessie accepte de travailler pour Kate et William, mais elle aime William et voulait l'aider". Mais de là à prolonger une nouvelle fois son contrat et en plus, partir à l'autre bout du monde, qui plus est en Australie et Nouvelle-Zélande, peut-être pas...

Âgée de 71 ans, cette dernière a apparemment fait savoir qu'elle ne pourrait (voulait ?) pas faire le déplacement jusqu'en Australie et Nouvelle-Zélande. Toujours sur le Dailymail, cette même source explique : "Je ne peux pas imaginer qu'elle voudra être du voyage à son âge. Si elle le fait, elle aura besoin d'un assistant."

Le couple n'ignore rien des intentions de Jesse Webb et serait en ce moment en train de rechercher activement la nounou de rêve. Avis donc aux intéressées !

À ne pas rater