Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : charme divin à la garden party des 93 ans du Prince Philip

Le 10 juin 2014, Kate Middleton a participé à la garden party organisée par la reine pour les 93 ans du Prince Philip. Les festivités se sont déroulées sous le soleil, dans les jardins de Buckingham Palace. Pour l'occasion, la duchesse est apparue toujours aussi élégante qu'à son habitude.

Après avoir fait sensation en France où elle est venue à l'occasion de la célébration du 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie, c'est à Londres que Kate Middleton a fait des étincelles. Le prince Philip a célébré son 93ème printemps le 10 juin 2014 lors d'une garden party organisée dans les jardins de Buckingham Palace par l'épouse du prince en personne, la reine Elizabeth II. La liste des invités comprenait notamment Kate Middleton qui, comme à son habitude, a fait une apparition très remarquée.

Pour cette garden party sous le soleil du mois de juin, la duchesse de Cambridge a opté pour une tenue lumineuse, une robe en dentelle couleur sable. Il ne s'agit pas de la première fois qu'elle porte cette pièce signée Alexander McQueen : elle se montre une fois de plus grande adepte du recyclage de robe. Cette pièce féminine et très élégante, Kate l'avait déjà porté il y a presque deux ans tout pile. En juin 2012, la belle arrivait à l'un des évènements de célébration du jubilé de diamant de la reine dans cette même robe McQueen qu'elle accessoirisait d'un bibi Jane Taylor et d'une minaudière Prada.

Si Kate Middleton recycle cette robe, elle opte toutefois pour des accessoires différents. Le bibi n'est pas le même, il est cette fois-ci en dentelle et ne dispose pas de voilette. La pochette est plus grande et surtout, la robe est portée non ceinturée. La jolie maman du petit prince George porte une sublime paire de boucles d'oreilles : des perles pendantes surmontées d'un fermoir pavé de diamant. Son maquillage est léger et parfaitement dosé. Une fois n'est pas coutume, ses yeux sont ourlés de gris. En voilà une bonne idée : le gris durcit moins le regard que l'habituel trait de croyon noir ou brun que dessine Kate sur ses mirettes !

À ne pas rater