Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : charmante en tenue colorée pour visiter le Taj Mahal

Après avoir salué et remercié le peuple indien, la Duchesse de Cambridge et le Prince William ont visité le très emblématique Taj Mahal, ce samedi 16 avril 2016.

La Duchesse de Cambridge et le Prince William sont arrivés au Taj Mahal, dernière étape de leur voyage en Inde qui aura duré six jours. Après avoir salué le peuple indien, le couple royal s'est rendu au sein du monument pour le visiter mais aussi dans les jardins et en ont profité pour prendre des clichés officiels de leur venue.

Une mine splendide

Pour ce moment plus ensoleillé, Kate Middleton a délaissé son ensemble blanc en broderie anglaise Alexander McQueen pour une robe plus fraîche et printanière bleue et blanche signée Naeem. Toujours fidèles aux créateurs qu'elle affectionne, la Duchesse avait meilleure mine sous ce soleil de plomb. Elle a donc sorti les lunettes de soleil Ray Ban, assorties à celles de son époux le Prince William. Pour accessoiriser sa tenue, elle portait même de jolies boucles d'oreilles, peu visibles cependant sous sa chevelure chataîn ondulée. Les joues roses, Kate semblait ravie et fascinée par le lieu. Alors qu'ils étaient réticents à se faire prendre en photo sur le célèbre banc faisant face au Taj Mahal, Kate et William ont donc fini par céder, expliquant que c'était ce que tous les touristes faisaient pour l'admirer. Une photo qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle de la Princesse Diana, vingt-quatre ans plus tôt. Le couple royal crée ainsi de nouveaux souvenirs et plein d'histoires à raconter à leurs enfants, Georges et Charlotte de Cambridge.

Après avoir enfilé des tenues traditionnelles, robes de soirées et bottes de randonnée, Kate Middleton finit son voyage en Inde une fois de plus toute en beauté, avec ce charme naturel et exquis auquel elle nous a habitués.

À ne pas rater