Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Charlotte et George sont fous de sport

La famille royale est passionnée de sport.
4 photos
Lancer le diaporama

Très sportifs l'un comme l'autre, Kate Middleton et le prince William ont visiblement déjà transmis leur passion à leurs enfants. Du haut de leur un et trois ans, la princesse Charlotte et le prince George sont fascinés par le sport.

Cet été, la famille royale d'Angleterre avait annoncé suivre attentivement les Jeux Olympiques et paralympiques. La Grande-Bretagne est finalement repartie de Rio avec 67 médailles et 147 pour les athlètes handicapés. Un beau palmarès que Kate et William ont tenu à saluer ce mardi 18 octobre. Ils recevaient à Buckingham Palace les athlètes de la délégation, dont la nageuse handisport Ellie Simmonds.

L'escrime pour George et l'équitation pour Charlotte

L'occasion pour la duchesse de Cambridge d'évoquer les passions de ses enfants. En interview pour le Mirror, Kate Middleton confie l'intérêt du petit George, trois ans, pour les sports d'épée. "George est fasciné par l'escrime, mais je crois que c'est à cause du masque", déclare-t-elle.

La toute jeune princesse Charlotte âgée de 17 mois serait, quant à elle, plutôt fascinée par les chevaux. "Elle a une passion pour les chevaux et elle fera de son mieux pour être championne. Il faut l'en­cou­ra­ger", annonce déjà fièrement la jeune maman.

Mais visiblement, les deux enfants royaux seraient aussi passionnés par bien d'autres sports à l'image de leurs parents. Lors d'une visite officielle au musée du football de Manchester, leur papa, le prince William évoquait les qualités de dribbleuse de sa petite fille. "Char­lotte est celle qui montre le plus d'apti­tudes. George s'y met plus douce­ment, mais Char­lotte est plus talen­tueuse", avait-il confié.

À ne pas rater