Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Charlotte et George premières photos officielles

Enfin ! Il a fallu attendre plus d’un mois pour découvrir les premières photos des enfants de Kate Middleton et du Prince William. Pour le plus grand bonheur des fans, Kensington Palace a donc décidé de révélé au public un série de quatre photos adorable du Prince George et de sa petite sœur Charlotte !

Kate Middleton doit être très fière de son fils ! Alors qu'il doit maintenant partager la vedette avec sa petite soeur Charlotte, le Prince George se comporte déjà avec elle comme un véritable protecteur. Samedi 6 juin 2015, leur mère en a donc profité pour capturer leur complicité naissante en prenant le cliché le plus mignon du monde. Installé sur un canapé, le petit garçon enlace sa soeur placé sur ses genoux. Avec le sourire aux lèvres, George semble prendre sa mission d'aîné très à coeur et pense en même à faire un petit bisou à Charlotte. Les yeux à moitié fermés, la princesse à l'air d'apprécier ce moment privilégié avec son grand frère.

Mais attention, cette photo ne date pas non plus d'hier. Surmédiatisés à la sortie de l'hôpital St Mary lors de la venue au monde de Charlotte, Kate et le Prince William ont décidé de partir se reposer dans leur maison de campagne d'Anmer Hall situé dans le Norfolk. C'est donc à ce moment-là que la future reine a décidé de photographier ses deux enfants, dans le calme et l'intimité. Un cliché qui fait le buzz sur la toile, où les internautes craquent littéralement pour les petits héritiers de la couronne. Très proches de leur frère et soeur respectifs, Harry et Pippa, le duc et la duchesse de Cambridge compte bien faire en sorte que George et Charlotte soient aussi fusionnels l'un avec l'autre. Pour l'instant ça à l'air très bien parti !

On imagine d'ailleurs que le petit Prince âgé de 2 ans, devrait avoir une place de choix pour le baptême de sa petite soeur prévu à l'église Sainte Marie-Madeleine près d'Amner Hall le 5 juillet prochain. Une occasion en or de découvrir d'autres photos de George et Charlotte ensemble.

À ne pas rater