Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Charlotte aura une vie normale et fera ce qu'elle veut

Née le samedi 2 mai 2015, la princesse Charlotte de Cambridge n'a beau avoir que quelques jours, on sait déjà pas mal de chose sur le futur de la fille de Kate Middleton et du prince William. 

La princesse Charlotte de Cambridge n'a pas encore célébré sa première semaine que déjà tout le monde veut savoir à quoi elle ressemblera plus tard. Née le 2 mai 2015, la fille de Kate Middleton et du prince William reste au coeur des préoccupations et nombreux sont ceux qui veulent en savoir plus sur son avenir. Et en la matière, on peut compter sur Stéphane Bern pour nous éclairer.

Une vie normale pour Charlotte

Si l'artiste américain Joe Williams vient de dévoiler un portrait de la petite princesse dans quelques années, notre spécialiste national de la couronne britannique nous en dit plus sur la vie qui attend le second enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. Quatrième dans l'ordre de succession au trône, la nouvelle venue de la famille royale n'a selon le journaliste qu'une infime chance de régner un jour, 4% exactement. Mais que l'on se rassure, il y a semble-t-il des avantages à être la cadette. Selon Stéphane Bern qui s'est confié à 20 minutes : "Charlotte ne sera jamais une anonyme, c'est évident. Elle sera aussi toujours protégée par un officier de sécurité".

Moins de pression donc que pour le prince George, Charlotte "peut choisir plus tard un métier "normal". N'importe lequel". Une certaine normalité est donc à prévoir pour la fille cadette de Kate et William. Ce qui n'a rien de très étonnant lorsque l'on sait à quel point ils tiennent à éduquer leurs enfants comme tous les enfants de leur âge. Comme Paris Match le rapportait il y a peu, le duc et la duchesse envisageraient même très sérieusement d'inscrire George dans une garderie locale.

Le baptême n'est pas pour tout de suite

Quant au baptême de la princesse Charlotte Elizabeth Diana tout juste partie de Londres et arrivée à Anmer Hall, il ne faut pas attendre à ce qu'il ait lieu de sitôt. Mais plutôt "à la rentrée ou à l'automne" selon l'ex-présentateur de "Saga" venu parler de la naissance royale sur le plateau de BFM TV. En attendant, la petite fille voit les cadeaux affluer du monde entier. Elle en aurait déjà reçu plus d'une centaine.

À ne pas rater