Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Charlize Theron, Reese Witherspoon : les tops mode de la semaine

Kate Middleton s'offre un joli coup d'éclat en revisitant une robe qu'elle a déjà portée.
Kate Middleton s'offre un joli coup d'éclat en revisitant une robe qu'elle a déjà portée.

Semaine riche en style et en glamour du côté des tapis rouges et ce malgré le tomber de rideaux sur Cannes. Parmi les jeunes femmes à tirer leur épingle du jeu, l'incontournable Kate Middleton, Charlize Theron mais aussi Reese Witherspoon exposant fièrement ses formes. Retour sur les tops mode de la semaine.

Sur la première place du podium Charlize Theron qui enchaîne les apparitions maîtrisées que se soit en Christian Dior pour une apparition renversante à Londres ou dans une tenue un brin plus casual à New York. Elle est suivie de près par la ravissante Jessica Alba qui après avoir boudé Cannes nous rejoue Black Swan en Alexander McQueen à Londres à l'occasion de la cérémonie des Glamour Women of The Year Awards. Enfin c'est Reese Witherspoon, 36 ans et toujours aussi sublime dans une robe Atelier Versace mettant parfaitement en valeurs ses courbes de femme enceinte.

Surprise cette semaine Kristen Stewart qui se fait désormais plus sexy que jamais en revisitant le tailleur jupe avec un modèle plissé Stella McCartney, de quoi monopoliser toute l'attention de Robert Pattinson comme lors du Festival de Cannes.

Enfin la plus étonnante de la semaine fut sans doute la grande concurrente de Rihanna, la britannique Rita Ora qui ose l'allure white spirit parfaitement décalée et qui s'offre tout de même un véritable succès.

Retour en images sur Puretrend sur les apparitions les plus stylées de la semaine.

À ne pas rater