Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les looks insolites des têtes couronnées

Pour plaire aux Canadiens, le Prince William et Kate Middleton sont prêts à tout, y compris à enfiler une tenue de cow-boy... qui ne leur va pas si mal tout compte fait.
Pour plaire aux Canadiens, le Prince William et Kate Middleton sont prêts à tout, y compris à enfiler une tenue de cow-boy... qui ne leur va pas si mal tout compte fait.

Être une tête couronnée implique des responsabilités. Et parfois, ces responsabilités virent à l'insolite.

Prenons l'exemple du Prince William et de Kate Middleton: lors de leur séjour au Canada, les deux tourtereaux ont revêtu des tenues de cow-boy et des sweatshirts tels deux ados. Inutile de préciser que l'on est loin des jolis uniformes de Monsieur et des robes Alexander McQueen de Madame. Mais heureusement, le Duc et la Duchesse de Cambridge ne sont pas les seuls victimes. Parmi elles, on compte également la Princesse Victoria de Suède et son costume traditionnel, mais aussi le Prince Charles, vêtu d'un adorable kilt. Très attendrissant.

Mais certains, comme Zara Phillips et Clotilde Courau, sont totalement maîtres de leur insolite, jouant les sylphides du Crazy Horse ou les cavalières aguerries en queue-de-pie.

Bref, lorsqu'on est une tête couronnée, on porte un costume ou un tailleur à longueur de journée. Mais visiblement, on n'est pas à l'abri d'un insolite fashion. La preuve.

De Charlène Wittstock à Letizia Ortiz, découvrez les tenues les plus insolites des têtes couronnées à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

À ne pas rater