Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : changement de plan et accouchement à la campagne ?

À mesure que le jour J se rapproche, de nouvelles informations filtrent un peu plus chaque jour sur l'arrivée prochaine du Royal Baby n°2. Si l'on en croit de récentes révélations, Kate Middleton pourrait même accoucher loin de Londres...

Alors que l'accouchement de Kate Middleton est prévu pour le 25 avril 2015 et que le jour J se rapproche à grands pas, les nouvelles révélations continuent de se bousculer autour de cette royale naissance n°2. La dernière en date voudrait que la duchesse de Cambridge accouche non plus à Londres mais à la campagne.

Changement de plan pour Kate Middleton ?

Alors que tout autour de l'hôpital Saint Mary à Londres le périmètre de sécurité à été placé sous haute surveillance et que les journalistes trépignent à l'idée de pouvoir enfin prendre place devant l'hôpital, il se pourrait bien que l'action se passe tout autre part. Car si l'on en croit le Mirror UK, c'est possiblement loin de Londres et de toute l'agitation que pourrait naître le second enfant du duc et de la duchesse de Cambridge d'ici la fin de la semaine.

Volonté de s'éloigner de la tradition ?

Actuellement chez ses parents à Bucklebury à plusieurs kilomètres de Londres en attendant l'arrivée du bébé, Kate pourrait accoucher finalement au Royal Berkshire Hospital de Reading soit à l'hôpital de King's Lynn à Norfolk (qui n'est autre que celui de la Reine). Tous les deux plus près de Bucklebury que Saint Mary à Londres au cas où les contractions se déclencheraient en avance. Si cela devait arriver, ce serait la première fois depuis 85 ans qu'un membre de la famille royale verrait le jour en dehors de Londres. On peut se demander s'il ne s'agit pas là d'un véritable choix de la part de Kate de s'éloigner quelque peu des traditions de la couronne.

Quant au prince William qui pourrait bien être dans les airs au moment de l'accouchement, une nouvelle rapporte qu'il sera en visite à Londres ce samedi pour commémorer la bataille de Gallipoli en Turquie.

À ne pas rater