Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : changement de look, la duchesse veut des robes modernes !

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Kate Middleton a fait appel à une personnal shoper pour adopter des tenues plus audacieuses. De quoi donner des sueurs froides à  la reine Elizabeth...

Kate Middleton en a assez des consignes vestimentaires de la reine. À 33 ans, elle a envie de porter des tenues de son âge. Adieu robes fades et coupes classiques : la duchesse veut de la modernité et de l'audace, quitte à faire grincer des dents à Buckingham Palace. Et pour opérer ce changement en beauté, la maman de George et Charlotte a fait appel à une pointure du milieu, comme le rapporte l'édition britannique de Grazia : Pandora Delevingne. On ne peut pas entendre ce nom sans penser à deux autres Delevingne, Cara et Poppy. Qui ne sont autres que les filles de Pandora, personnal shoper de son état.

Un célèbre personnal shoper

Quand Kate Middleton s'est décidée à porter des tenues différentes, elle s'est tournée vers celle qui est devenue une référence au fil des ans. Pandora Delevingne, qui officie pour le célèbre magasin Selfridges et habille de nombreuses personnalités, se trouve également être liée à la famille royale : sa mère, Jane Sheffield, était la dame de compagnie de la princesse Margaret, petite soeur d'Elizabeth II. "Kate voulait vraiment essayer des choix plus audacieux, elle s'est naturellement tournée vers Pandora. Elles se connaissent depuis des années et Kate a confiance en ses conseils", a confié une source au magazine.

La robe bleue dos nu Jenny Packham que Kate Middleton portait à l'avant-première de "Spectre", c'était elle. Celle, très colorée, du gala du "100 Women in Hedge Funds", aussi. Et la duchesse de Cambridge compte bien continuer dans cette voie audacieuse.

Kate Middleton, duchesse de plus en plus affirmée

Si elle s'est toujours pliée aux exigences de la reine, Kate Middleton semble, ces derniers temps, vouloir quelque peu échapper au protocole qui régit sa vie depuis qu'elle a épousé le prince William. Le fait de quitter Kensington Palace pour la propriété d'Anmer Hall était une grande avancée, et la duchesse compte bien continuer dans cette voie. Elle songerait même à se lancer dans l'entreprenariat...

À ne pas rater