Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton change de tête : une nouvelle frange pour la duchesse

Kate Middleton a fait une furtive apparition durant le week-end, dévoilant une toute nouvelle coupe de cheveux. La duchesse arbore désormais une frange longue... Voilà qui apporte un peu de caractère à sa jolie crinière !

Kate Middleton se fait rare devant les photographes. Ses apparitions au cours des mois passés se comptent sur les doigts d'une seule main : la naissance de sa fille Charlotte lui a fait prendre ses distances avec son rôle de duchesse. Ce fut donc une vraie surprise de la voir ce dimanche 13 septembre, alors que sa prochaine sortie publique est prévue pour la fin de la semaine.

C'est dans un cadre privé qu'est apparue la mère de George et Charlotte. Installée dans le Range Rover familial, vêtue d'une veste marron et d'un col roulé noir. La duchesse s'est rendue à l'église de Crathie Kirk Church en Ecosse, en compagnie de son époux. La photo de cette apparition furtive (à découvrir ici) fait sensation : Kate Middleton arbore en effet une toute nouvelle coupe de cheveux !

Kate Middleton adopte la frange pour son come-back

Kate Middleton renoue avec la frange longue. Ce petit coup de ciseau apporte un bon coup de fraicheur à la crinière châtain de la belle. Le cadrage du cliché ne permet en revanche pas de voir si elle a également raccourci ses longueurs. Ce n'est pas la première fois que la duchesse opte la frange. En décembre 2012, déjà elle apparaissait avec une frange longue et floue pour détourner l'attention : elle voulait alors retarder un peu l'annonce de sa première grossesse.

On imagine que la jeune femme a eu envie de s'offrir une toute nouvelle coupe de cheveux pour assurer ses prochaines et nombreuses apparitions officielles. Après la coupe de l'America et Wimbledon, sa prochaine sortie programmée devrait être l'ouverture de la Coupe du monde de rugby, ce samedi 19 septembre 2015. Celle qui pourrait devenir reine dès 2016 s'apprête à redevenir LA britannique la plus scrutée du monde : une bonne raison de vouloir une nouvelle coupe de cheveux, non ?

À ne pas rater