Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ce qu'elle va vraiment faire au Huffington Post

Dans deux semaines, Kate Middleton deviendra, le temps d'une journée, la rédactrice en chef du Huffington Post. Hello! a dévoilé aujourd'hui les détails de sa mission.

Le 17 février prochain, Kate Middleton prendra les commandes du Huffington Post britannique le temps d'une journée. L'annonce a été faite mi-janvier par le porte-parole de Kensington Palace, et les détails sur le déroulement de cette mission viennent tout juste de tomber. La duchesse de Cambridge va contribuer au lancement d'une nouvelle initiative destinée à aider les enfants handicapés mentaux, Young Minds Matter - une campagne visant à mettre en lumière la stigmatisation dont souffrent ces enfants au Royaume-Uni.

Kate Middleton, princesse engagée

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, Kate Middleton a fait du handicap mental chez les enfants son cheval de bataille. "Ces dernières années, la duchesse de Cambridge a porté une attention toute particulière à la santé mentale des enfants. Elle se réjouit que le Huffington Post lui permette de mettre en avant ce sujet important, a déclaré le porte porte-parole du palais de Kensington à Hello! en janvier. La duchesse va solliciter différents contributeurs pour ses articles, aussi bien des personnalités éminentes du secteur de la santé que des jeunes gens, des parents ou encore des enseignants. Nous avons hâte d'accueillir l'équipe du Huffington Post le mois prochain !" a-t-il conclu.

Un long travail en amont

En amont, Kate Middleton a participé à la réalisation d'une série d'articles, de blogs et de vidéos sur plusieurs personnalités de premier plan dans le secteur de la santé mentale avec qui elle avait déjà collaboré. Les parents, enseignants et chercheurs concernés par le sujet seront aussi interrogés et mis en avant tout au long de la journée à travers des contenus spécifiques, rapporte Hello!. Elle devrait aussi diffuser un message vidéo de sensibilisation à l'occasion de la Semaine de la santé mentale des enfants, comme elle avait fait en 2015. La duchesse de Cambridge ne se rendra en revanche pas au siège du site : ce sont les équipes du Huffington Post qui prendront leurs quartiers à Kensington Palace.

À ne pas rater