Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ce produit de beauté qu'elle ne portera jamais

.

Parce que dès qu'elle est de sortie, tout le monde est au taquet, on se fait un plaisir de vous révéler quelque chose de pas banal. Saurez-vous deviner quel est le produit de beauté que Kate Middleton ne portera jamais ô grand jamais ?

Pendant longtemps, Kate Middleton n'était "que" la petite amie du prince William. Un statut avec lequel elle devait effectivement composer mais qui lui permettait toutefois de garder une certaine liberté stylistique. Mais depuis qu'elle est mariée, le style de Kate s'est largement mémérisé (à notre grand dam). Exit les fantaisies en tous genres, pour respecter l'étiquette et être un membre de la famille royale digne de ce nom, il a bien fallu faire des sacrifices. Du coup, Kate se retrouve parfois engoncée dans des robes au goût douteux, comme ce modèle pêche d'un ennui mortel dégainé il y a quelques jours ou cet autre exemple jaune pétard pas très flatteur...

.

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que même en matière de beauté, Kate doit également se conformer à quelques restrictions liées à l'étiquette. Et il y en a une qui nous a clairement interpellé, voire choqué.

Pas de couleur pour respecter l'étiquette

Si la jeune maman fait toujours en sorte de ne pas trop surcharger sa mise en beauté, Kate doit aussi faire très attention à ses mains. Eh oui, quand on est une tête couronnée, le vernis c'est limite, surtout lorsqu'il est coloré. Du coup, vous ne verrez jamais la duchesse de Cambridge arborer de jolis ongles rouges. Si pour nous c'est effectivement la base, pour elle, c'est absolument interdit. Et le plus surprenant dans toute cette histoire, c'est qu'on n'avait jamais remarqué ce petit détail.

Depuis, on a parcouru les banques d'images à la recherche d'un écart, mais Kate semble avoir tenu bon et ses mimines sont toujours shootées sans une seule trace de vernis.

.

Pour se consoler, Kate Middleton peut toujours se dire que si le commun des mortels a le droit au vernis coloré, elle a un énorme caillou qu'on ne pourra certainement jamais s'offrir pour compenser. Et si vraiment le vernis lui manque, elle pourra toujours se peinturlurer les ongles avec le très discret vernis que la reine Elizabeth s'autorise depuis 30 ans, à savoir un rose ultra pâle et à peine visible d'Essie baptisé Ballet Slippers.

.
À ne pas rater