Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : canon en robe nude, elle les fait tous craquer

Rentrée réussie pour Kate Middleton et le prince William qui ce 1er septembre 2016 ont fait leur come-back sous les flashs avec leur première apparition du mois.

Le duc et la duchesse de Cambridge aussi font leur rentrée. Ce 1er septembre 2016, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Newquay en Cornouailles pour assister à différents événements, leçon de surf, visite d'une cidrerie... L'occasion pour la duchesse de rencontrer ses admirateurs, petits et grands. Car oui, ce jour-là, William n'était semble-t-il pas le seul à être sous le charme. Entre les petits Anglais et un groupe d'ouvriers du bâtiment un peu dragueurs, Will avait de la concurrence ce jeudi.

Kate Middleton les fait tous craquer !

Il faut dire qu'une fois encore la duchesse était superbe. Après une apparition incendiaire fin août, c'est sur une robe nude Lela Rose que Kate avait jeté son dévolu. Une pièce sobre ajustée dans le haut et évasée au niveau de la jupe qui flattait sa silhouette fine. Petits bémols tout de même de ce look, la longueur légèrement exagérée de la robe et surtout les compensées nude Monsoon pas vraiment très modernes pour une duchesse de 34 ans. Mais qui pourtant font partie des modèles fétiches de la maman du très stylé prince George et de la princesse Charlotte.

Question accessoires, l'épouse du prince William avait fait classique mais efficace. Une minaudière LK Bennett raccord avec sa robe, sa montre Cartier (cadeau du prince) et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough. Rien de très folichon mais un résultat chic et hyper féminin.

Les cheveux détachés, le regard souligné de noir et le teint frais, Kate restait sophistiquée tout en misant sur un certain naturel. On comprend facilement pourquoi elle les fait tous craquer !

À ne pas rater