Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : canon en robe haute couture pour son premier jour au Canada

Arrivée ce week-end au Canada, la duchesse de Cambridge n'a pas tardé à briller par son sens du style. Et c'est en Alexander McQueen que Kate Middleton a démarré son séjour haute couture.

Pour le prince William et sa femme, Kate Middleton, l'heure du voyage officiel a sonné. Arrivé au Canada samedi 24 septembre 2016, le couple a débuté son séjour en Amérique du Nord. Une visite entreprise en famille, puisque cette fois, George et Charlotte accompagnent leurs parents. La petite famille a d'ailleurs pris la pose devant les photographes sur le tarmac de Victoria. Mais hier, c'est sans leurs bambins que Kate et William ont pris part à leur première sortie, en compagnie du premier ministre canadien Justin Trudeau et de sa femme Sophie.

Exit la robe bleue qu'elle arborait à sa descente de l'avion, c'est dans une tenue très couture que Kate Middleton a brillé. Une robe rouge et blanche à imprimés qui flatte la finesse de sa taille et s'agrémente de plissés et de volants. Une robe Alexander McQueen tirée de la collection printemps été 2017 qui lui va comme un gant.

Kate Middleton, princesse du style

Minaudière rouge à la main, la duchesse de Cambridge peaufine son look en se chaussant d'une paire d'escarpins rouges. Un look très soigné qui confirme la réputation de fashionista de l'épouse du prince William, toujours tirée à quatre épingles.

Au programme de ce premier jour de visite, la rencontre avec les pensionnaires d'un foyer venant en aide aux femmes enceintes et aux mères en détresse. Interrogée sur ses enfants, Kate Middleton a confié qu'ils allaient bien, même si elle ne peut que constater que le temps file à une vitesse folle. "Je n'arrive pas à croire à quel point ils grandissent vite. C'est fou ce que le temps passe".

À ne pas rater