Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : canon en pantalon kaki dans la jungle indienne

Pour ce quatrième jour en Inde, le duc et la duchesse de Cambridge changent de décor. Exit les rues de Delhi, la capitale, c'est à l'extrême nord-est du pays, dans la réserve naturelle de Kaziranga, qu'ils sont allés à la découverte des animaux sauvages. Au programme de cette visite : éléphants, rhino et tigres !

Ce mercredi 13 avril, c'est en pleine nature que le prince William et Kate Middleton vadrouillent. Après avoir visité Bombay puis la capitale, New Delhi, où le couple est allé à la rencontre des centaines d'enfants pris en charge par l'ONG Salaam Baalak, qui leur offre éducation et nourriture, c'est au nord-est du pays que le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus. Dans cette région proche de l'Himalaya, la nature et la faune sont protégées.

Réserve naturelle depuis 1908, le parc national de Kaziranga est un haut lieu de la protection animale. Sur ces terres faites de marais et de grandes plaines cohabitent 2 000 rhinocéros (sur les 3 000 que comptaient l'Inde en 2012), des éléphants, des buffles d'eau mais aussi des tigres.

C'est dans ce cadre unique que Kate Middleton et le prince William ont été photographiés. Exit les robes de soirées dignes de tenues de princesse pour la jeune maman, c'est dans un look fonctionnel et stylé qu'elle est apparue. Vêtue d'un skinny jean kaki Zara, elle met en valeur ses jambes fines, qu'elle doit à mère Nature mais aussi à ses enfants, derrière lesquels elle court sans arrêt. Elle opte aussi pour un chemisier blanc parsemé de pois noirs et une paire de Ray Ban pour se protéger du soleil.

Un duo chic pour un safari dans la jungle

A bord de la Jeep qui leur a fait parcourir plusieurs kilomètres au sein de cette nature luxuriante, le couple princier avait l'air plus complice que jamais. Tout sourire, la duchesse brille par sa simplicité et son bon goût (pour preuve, sa demi queue de cheval facile à imiter et chic juste ce qu'il faut).

Engagé pour la protection animale, le prince William a été attentif au discours des responsables du parc, qui veillent à protéger les espèces tout en oeuvrant à la bonne cohabitation entre les bêtes et les habitants des villages voisins. Une excursion à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater