Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Camilla, cause de sa rupture avec William en 2007 ?

C'est une histoire qui date déjà un peu mais qui fait encore couler beaucoup d'encre. En 2007, Kate Middleton et le prince William se sont séparés durant quelques mois, avant de se rabibocher. Pour Christopher Andersen, biographe de la famille royale, pas de doute, c'est la belle-mère du prince, Camilla Parker-Bowles, qui serait à l'origine de leur rupture.

Source d'intérêt comme des rumeurs les plus folles, la famille royale d'Angleterre fait les choux gras de la presse internationale depuis des années. Et avec Kate Middleton et le prince William, le roman-photo n'est pas près de s'arrêter. Mais si la presse people suit avec passion la moindre sortie du couple (au point de menacer le prince si elle trouve qu'il "ne joue pas assez le jeu"), les biographes sont aussi légion.

Avec "Game of Crowns", le journaliste américain Christopher Andersen livre son cinquième ouvrage consacré à la famille royale d'Angleterre. L'occasion pour le biographe - qui a écrit sur les Kennedy, Madonna ou encore Mick Jagger - d'imaginer un récit de fiction. En effet, dans son livre, l'histoire commence à la mort de la reine Elisabeth II, qui fêtera ses 90 ans demain, jeudi 21 avril.

Christopher Andersen évoque sa succession (pour lui, le prince Charles montera sur le trône, avant d'abdiquer du fait de son impopularité au profit de son fils, William). L'occasion pour lui de dévoiler quelques révélations sur les relations entre les femmes de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles, briseuse de ménage

Longtemps, la réputation de briseuse de ménage a collé à la peau de Camilla Parker-Bowles. Il faut dire qu'elle est à l'origine du divorce entre le prince Charles et Lady Di. A en croire Christopher Andersen, elle aurait aussi joué un rôle dans la rupture survenue en 2007 entre le prince William et Kate Middleton.

Selon le biographe, ce serait la jalousie de Camilla qui l'aurait poussée à instiguer pour les séparer. Mais si le couple a rompu en mars 2007, c'est pour mieux se retrouver en juin de la même année. Aujourd'hui mariés et parents de deux enfants, ils filent le parfait amour.

Coup de pub pour mieux vendre son livre ou véritable scoop de l'auteur ? Le doute est permis.

À ne pas rater