Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Beyoncé, Kim K..ces stars qui habillent leurs filles comme elles

Il n'est pas rare de voir des mamans stars habiller leurs progénitures comme elles. Des apparitions façon "matching outfits" qui fascinent et font souvent mouche. De Kate Middleton à Kim Kardashian en passant par Beyoncé, elles sont nombreuses à avoir osé jouer le jeu du mini moi à fond. "Mégalo", vous avez dit ?

Kate Middleton et princesse Charlotte

A bien y regarder, Kate Middleton a tendance à habiller sa petite Charlotte comme elle. Surtout au niveau du code couleur de leurs tenues. La preuve, lorsque le duo mère-fille est arrivé à Berlin pour une visite officielle en famille, la duchesse de Cambridge arborait une tenue bleue tandis que l'adorable princesse affichait une robe liberty bleue. Impossible de ne pas craquer pour ce duo résolument chic !

.

Beyoncé et Blue Ivy

Pour Queen Bey, cela ne s'arrête pas au code couleur. Il est même récurrent que l'interprète de "Crazy in love" habille Blue Ivy comme elle. On se souvient parfaitement de la première fois où le duo mère-fille s'est dévoilé dans deux looks identiques. C'était en 2016, à Paris, alors que Beyoncé et sa fille posaient devant la Tour Eiffel dans des robes au tissus bleu-vert et fleuri. Depuis, il est commun de voir le duo s'habiller de manière identique.

.

Chrissy Teigen et Luna Simone Stephens

La tellement cool et inspirante Chrissy Teigen a elle aussi craqué et a déjà habillé sa petite Luna exactement comme elle. En passionnée de cuisine, l'épouse de John Legend arborait alors un body à imprimé avocats portant dans ses bras sa progéniture arborant le même body. Et, en fans d'avocats que nous sommes, tout comme ce craquant duo, impossible de ne pas valider !

Kim Kardashian et North

S'il y a bien une "fille de" qui est d'ores et déjà une fashionista accomplie, c'est bien North West. Il faut dire que la progéniture de Kim Kardashian et Kanye West a été plongée dans le monde de la mode très vite. La preuve lorsque le duo était apparu dans les rues de New York, en 2016, vêtues toutes deux de robes argentés identiques. A 3 ans, l'adorable North ne manquait déjà pas de style !

.

Katie Holmes et Surie

Duo mère-fille adoré du public, il n'est pas exceptionnel de voir Kate Holmes et sa fille Surie arborer un style identique. La dernière apparition du genre en date était en mai 2018 à la sortie de l'American Ballet. Les deux étaient ainsi vêtues de robes fleuries rétro dans le même style ainsi que dans le même code couleurs.

.
À ne pas rater