Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, belle à couper le souffle en robe de soirée et diadème

Hier soir, tous les yeux étaient tournés vers Buckingham Palace. La reine Elizabeth y donnait un dîner d'Etat en l'honneur du président chinois en visite dans le pays, soirée à laquelle Kate Middleton et le prince William étaient aussi attendus. Sublime dans une robe de soirée rouge vif, la duchesse de Cambridge a encore volé la vedette à tous les convives.

On n'a jamais douté du potentiel princier de Kate Middleton. Si la femme du prince William est roturière, elle a toujours fréquenté les meilleures écoles de Grande-Bretagne et fait partie de la jeunesse dorée du pays. Quand elle s'est fiancée avec le fils du prince Charles et de Lady Di, il semblait évident que la jeune femme remplirait à merveille son rôle de princesse. Mais hier soir, elle a dépassé toutes nos espérances. Au dîner d'Etat donné en l'honneur du président chinois et de sa femme, Kate Middleton est apparue plus resplendissante que jamais.

Kate Middleton : tiare Fleur de Lotus et robe rouge vif

La veille du fameux dîner, les hypothèses sur la tenue et les bijoux qu'elle porterait étaient sur toutes les lèvres. La principale concernait, protocole oblige, la tiare que la duchesse de Cambridge choisirait. Depuis sa rencontre avec le prince William, la jeune femme n'en a porté que le jour de son mariage et à une soirée officielle en décembre 2013. À son arrivée à Buckingham Palace, hier soir, la mère de George et Charlotte était tout simplement à couper le souffle dans une longue robe rouge vif - de la même couleur que le drapeau chinois, comme l'a judicieusement remarqué le Daily Mail - signée Jenny Packham (l'une de ses créatrice favorites). Pour briller de mille feux, elle avait choisi, parmi la collection de bijoux royaux, la tiare Fleur de Lotus, qui appartenait à la Reine mère. Deux ans plus tôt, c'est sur ce sublime diadème qu'elle avait déjà jeté son dévolu.

Kate Middleton portait également les boucles d'oreilles en diamant associées à cette tiare, ainsi que deux bracelets - un à chaque poignet -, eux aussi en diamants. Tout au long du dîner, la duchesse de Cambridge s'est montrée, comme à son habitude, charmante et discrète, échangeant avec les différents invités à sa table. La dernière sortie de la princesse remontait à une dizaine de jours plus tôt, lorsqu'elle était allée voir, avec son mari, le match de rugby Pays de Galles - Australie. Elle y était fatalement bien moins apprêtée, mais tout aussi chic !

À ne pas rater