Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton bebe : les baby boys de stars les plus craquants

Victoria et David Beckham peuvent se targuer d'avoir très certainement les plus beaux enfants du monde du show business. Brooklyn, Romeo (à droite) et Cruz (à gauche) sont deux adorables garçons. Leur fille Harper n'est pas en reste.
Victoria et David Beckham peuvent se targuer d'avoir très certainement les plus beaux enfants du monde du show business. Brooklyn, Romeo (à droite) et Cruz (à gauche) sont deux adorables garçons. Leur fille Harper n'est pas en reste.

Alors que Kate Middleton vient d'accoucher d'un petit garçon, le monde brûle d'impatience à l'idée d'apercevoir la bouille de cet enfant attendu comme le messie depuis des semaines. Pléthore de sites proposent des morphings, en résulte un nombre impressionnant de montages photo au goût douteux et plus ou moins réussis mélangeant les visages de Kate et de William dans l'espoir de savoir à quoi ressemblera le Royal Baby.

En attendant de voir si ce bébé ressemblera plus à sa mère qu'à son père (c'est du moins ce qu'on lui souhaite), voici une adorable rétrospective des plus mignons baby boys du show business. Des fils de Victoria Beckham à l'aînée de Gisele Bündchen, en passant par le craquant petit garçon de Selma Blair, tous ces enfants ont pour point commun d'être vraiment très mignons.

Certains d'entre eux ont d'ores et déjà bien grandi. C'est le cas du grand garçon de Gwen Stefani, Kingston, qui est désormais aussi looké que sa chère maman. Les cheveux décolorés, il porte des vêtements ultra stylés pour son âge. Son petit frère Zuma est un peu plus fantaisiste puisque le blondinet s'évertue à sortir déguisé, ce qui n'a pas l'air de bouleverser ses parents qui prône certainement une éducation relativement libertaire, les laissant faire ce que bon leur semble... Il ne faudrait pas frustrer ces braves petits.

Mais les fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale ne sont pas les deux seuls fashion victims du monde joyeux des enfants de star. Si Romeo Beckham a lui aussi bien grandi, il garde toutefois sa bouille d'ange. Il a abandonné les longs cheveux blonds pour une coupe plus classique. Un style sûr et tendance qui lui a permis de prendre la pose pour Burberry. Chez les Beckham, il n'y a pas d'âge pour se lancer dans le mannequinat et faire un peu de business. On parie que ses parents sont très fiers. Papa fait de la lingerie pour H&M, maman habille les plus grandes stars et Romeo joue les top models. Qui dit mieux ?

Les plus mignons, choupis, craquant petits garçons de stars, c'est à découvrir ou redécouvrir en images sur Puretrend.

AW

À ne pas rater