Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : beauté émue en noir, son hommage aux victimes d'Orlando

Cela fait quelques jours que Kate Middleton enchaine les apparitions. Ce matin, elle était à nouveau devant les photographes à l'ambassade des Etats-Unis à Londres, pour venir rendre homme aux victimes de la tuerie d'Orlando, survenue le 12 juin 2016.

L'actualité de la duchesse de Cambridge a de quoi donner le tournis. Kate Middleton enchaîne les apparitions et ces derniers jours, elle est apparue dans pas moins de quatre looks différents, notamment à l'occasion des festivités des 90 ans de la reine d'Angleterre. Radieuse en rose pastel, plus moderne en robe bleue et corail ou encore flamboyante dans son total look rouge pour la remise de l'Ordre de la jarretière... La jolie trentenaire a fait des étincelles !

Ce mardi 14 juin 2016 et alors qu'elle devait à priori se reposer un peu, l'épouse du prince William a de nouveau chausser les stilettos pour une nouvelle apparition en public. La jeune femme était ce matin à l'ambassade des Etats-Unis à Londres, afin de présenter ses condoléances aux Américains. Elle et William ont rendu hommage aux victimes de la tuerie du Pulse à Orlando, qui a fait 50 morts et plus de 50 blessés, le 12 juin dernier.

Elégante et sobre en noir pour un hommage compatissant

Pour l'occasion, c'est une duchesse plus solennelle que jamais qui a fait son apparition à l'ambassade, aux côtés de son mari. Kate était visiblement très émue par les raisons de se venue, les circonstances de cette nouvelle apparition dont elle aurait évidemment préféré se passer. La mine plutôt fermée et vêtue d'une robe au motif gris et d'une veste noire, la mère de George et Charlotte a fait preuve d'une grande sobriété.

Le couple a pris le temps de saluer les membres du personnel de l'ambassade américaine, signant au passage le livre de condoléances. Kate Middleton a échangé avec plusieurs Américains, esquissant parfois un sourire compatissant à leur attention, un sourire plus que bienvenue en cette période douloureuse.

À ne pas rater