Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Beatrice et Eugenie d'York, fatiguées d'être ses faire-valoir

Le 24 mai dernier, Kate Middleton assistait à la dernière garden party organisée par la reine Elizabeth dans les jardins du palais de Buckingham. Egalement invitées à la petite fête : les sœurs Beatrice et Eugenie d'York. Photographiées aux côtés de la duchesse de Cambridge, les deux princesses ne semblaient pas ravies... Et on les comprend !

Mardi dernier, Buckingham Palace était le théâtre d'une nouvelle garden party organisée par Elizabeth II. Outre la duchesse de Cambridge, la reine a également pu compter sur ses petites filles Beatrice et Eugenie d'York pour faire la conversation aux invités. Contre toute attente, les deux soeurs se sont prêtées sans grand entrain à l'exercice. Leurs mines peu réjouies sur les clichés de l'événement sont particulièrement révélatrices : les filles de Sarah Ferguson se sont enquiquinées ferme.

Beatrice et Eugenie, exaspérées ?

Mais au-delà de l'ennui, les deux jeunes femmes auraient également été passablement agacées de jouer les faire-valoir de Kate Middleton. Une photo a particulièrement fait sourire nos voisins britanniques. On y découvre la duchesse de Cambridge, ravissante et tout en grâce dans son ensemble crème Alexander McQueen, un bibi accentuant son port de tête altier. Derrière elle : Beatrice et Eugenie, pas franchement mise en valeur dans des tenues aux motifs criards et aux coupes peu flatteuses. Elles ressemblent à Javotte et Anastasie, les demi-soeurs vilaines et cruelles de Cendrillon.

.

S'il faut bien admettre que les choix vestimentaires des princesses d'York laissent à désirer, ce qui fait vraiment tout le caractère comique du cliché réside dans l'expression du visage d'Eugenie, qui semble littéralement exaspérée par Kate.

Que les princesses d'York se consolent : elles feront mieux la prochaine fois côté look. La reine d'Angleterre organise très régulièrement des garden parties, petites fêtes champêtres, bon chic bon genre, rassemblant femmes à chapeaux et hommes en redingotes autour d'une tasse de thé Earl Grey dans le parc de Buckingham Palace. La prochaine "sauterie royale" ne devrait pas tarder !

À ne pas rater