Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton baptisera la princesse Charlotte le mois prochain à Norfolk

La princesse Charlotte de Cambridge donne enfin de ses nouvelles ! La fille de Kate Middleton sera baptisée le 5 juillet prochain, à Norfolk. Puretrend vous donne des détails !

Depuis sa naissance le 4 mai dernier, Charlotte de Cambridge se fait très discrète. Et pour cause ! Ses parents la protègent du mieux possible des médias trop curieux. Le couple et ses enfants se sont installés à la campagne, à Amner Hall où seuls Pippa Middleton et Carole, sa mère, ont libre accès à la demeure. Là-bas, Kate Middleton essaie d'éduquer ses enfants normalement. Elle aurait même été aperçue dans un parc proche de sa maison, jouant avec George et promenant Charlotte. Si aucune photo de Charlotte depuis sa naissance n'a filtré pour le moment, ça ne saurait tarder. En effet, Kensington Palace a annoncé que la princesse Charlotte sera baptisée le dimanche 5 juillet à l'église de Norfolk, contrairement à George qui a été baptisé à St James's Palace, à Londres.

Charlotte, sur les pas de son frère George

Comme son frère aîné, Charlotte aura droit à une cérémonie privée en présence de toute sa famille proche. La sécurité veillera à éloigner les badauds. Charlotte portera la traditionnelle robe de baptême qui a traversé des générations de princes et de princesses et sera photographiée dans les bras de ses parents, et éventuellement dans ceux de la reine Elisabeth II.

Kate Middleton et le prince William ont choisi l'église de Norfolk en raison de sa proximité avec leur demeure de Amner Hall. En effet, le couple princier souhaite profiter pleinement de son été en famille, loin des flashs. Kate en profite pour retrouver la ligne et la forme. Cette église aurait également été choisie en l'honneur de la princesse Diana, mère de William, qui a aussi été baptisée dans ce lieu. La presse attend avec impatience les premières photos de ce baptême princier !

À ne pas rater