Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, baby bump et robe moulante à Londres : Anna Wintour approuve !

Kate Middleton
Kate Middleton

Tandis que la Fashion Week de Londres a touché à sa fin hier, 20 février 2018, Kate Middleton a su briller pour un autre événement mode. En effet, la Duchesse de Cambridge s'est rendue au Common­wealth Fashion Exchange et a convaincu Anna Wintour dans une élégante robe florale et moulante...

Après avoir vu Anna Wintour et la reine Elizabeth II côte à côte en front row du défilé Richard Quinn pour cette fin de Fashion Week de Londres, c'est Kate Middleton qui a été aperçue en présence de la papesse de la mode. Le duo s'est ainsi retrouvé au Palais de Buckin­gham à l'occasion du Common­wealth Fashion Exchange. Et pour l'événement la Duchesse de Cambridge, bien enceinte, a dévoilé une tenue toute en élégance et en imprimé.

A cette occasion? ce sont des vêtements designés par des artisans de 52 pays du Commonwealth que Kate Middleton est venue admirer en compagnie de grands noms de la mode comme la rédactrice en chef du Vogue US ou encore la créatrice anglaise Stella McCart­ney. Un événement à l'initiative de la Duchesse de Cambridge et co-organisé avec Sophie Rhys-Jones, la comtesse de Wessex.

L'occasion pour l'épouse du prince William de montrer son sens du style impeccable. Au programme, une robe noire brodée de fleurs blanches qui mettait très en valeur le baby bump imposant de la Duchesse de Cambridge.

Kate Middleton
Kate Middleton

Une future maman follement élégante

Oublié son fail mode sur le tapis rouge des BAFTA, Kate Middleton charme cette fois dans sa robe florale aussi romantique qu'élégante signée Erdem. Lors d'une visite en Suède, l'épouse du prince William avait déjà avoué son amour pour la griffe anglaise en portant par deux fois des robes de la marque, mais avait également dévoilé son goût pour l'imprimé.

Enceinte de son troisième enfant et étant une future maman très coquette, la pétillante Kate n'a pas manqué de choisir une pièce qui soulignait parfaitement son ventre bien arrondi. Elle était ainsi rayonnante et a fait une sérieuse concurrence à Anna Wintour, pourtant papesse indétrônable de la mode.

Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton
À ne pas rater