Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : avec sa bague de fiançailles, elle relance le marché du saphir

Kate Middleton a de multiples qualités. Princesse exemplaire, maman gâteau avec son Baby George et véritable modèle pour les Anglais, elle s'est découvert une autre qualité surprise : grâce à sa bague de fiançailles, elle a relancé le marché du saphir. La cause ? Probablement beaucoup de femmes qui veulent avoir le précieux diamant au doigt.

Kate Middleton est absolument sur tous les fronts depuis son mariage avec le Prince William. La renversante Princesse, maman d'un petit baby George depuis juillet dernier est en tout cas un véritable exemple pour les Anglais. Et si la plupart des femmes s'arrachent les mêmes créations que la Duchesse de Cambridge, d'autres pièces fétiches inspirent.

Si la "coupe Kate Middleton" est désormais à la mode outre-Manche et si le nombre de grossesses a été multiplié lors de l'annonce de celle de la Princesse, une autre détail aura fait son effet : sa bague de fiançailles. En effet, le saphir à la cote cette année à Noël et toutes les femmes s'arrachent ce précieux diamant. La raison ? Elles veulent toutes la même bague de fiançailles de Kate Middleton.

Cette année le saphir a détrôné dans le coeur des femmes toutes les autres pierres précieuses. Et le site de joaillerie comparejewellery.com sait exactement pourquoi : "Il semble que l'effet Kate Middleton ait plus d'impact sur l'industrie de la joaillerie que de nombreux observateurs ! Sa bague de fiançailles a été citée par beaucoup de femmes comme la principale raison pour laquelle elles souhaiteraient un saphir pour Noël, ce qui explique en partie la nouvelle popularité de cette pierre par rapport au diamant."

45% des femmes rêvent d'un saphir pour Noël tandis qu'à la deuxième place c'est la perle qui à la cote (40%). Le diamant, lui, arrive la troisième place (38%). Les maris savent désormais ce qu'il reste à faire pour combler leurs chères épouses. Attention tout de même, pour avoir la même bague de fiançailles que Kate Middleton (qui a appartenu à Lady Di), il faut compter au moins 100 000 euros. Avouons que c'est toujours mieux que la bague de fiançailles de Kim Kardashian, qui elle vaut plus de 6 millions de dollars.

À ne pas rater