Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : aucune apparition jusqu'en septembre ? La reine s'y oppose

Alors que Kate Middleton savoure son congé maternité, il semblerait qu'elle rencontre quelques désaccords de taille avec Elizabeth II. Cette dernière souhaite que la jeune maman se remettre rapidement au travail. Un mois d'arrêt c'est largement suffisant selon la reine !

Kate Middleton a donné naissance à la princesse Charlotte il y a moins d'un mois. Depuis, elle est en congé maternité dans sa résidence d'Anmer Hall, jolie manoir à la campagne offert par Elizabeth II à son petit-fils William en cadeau de mariage. Malgré ces quelques semaines de repos complet, la duchesse de Cambridge serait en proie à des moments de fatigue intense, ce qui a même poussé sa soeur Pippa à lui venir en aide !

La reine en désaccord avec Kate Middleton

Malgré cette petite forme, Kate Middleton serait déjà en train de penser à son retour sur le devant de la scène. Ou plutôt, la reine lui ferait songer à reprendre le collier le plus rapidement possible. Le scénario semble se reproduire pour la jeune maman qui, déjà en 2013 lors de la naissance de son fils aîné, avait été sommée par Elizabeth II de mettre un terme assez rapidement à son congé maternité.

Un proche de la famille royale s'est confié au magazine OK! A ce sujet : "[la reine] pense qu'un mois de congé avant de reprendre les engagements royaux, c'est largement suffisant !". La jeune maman aurait prévu de ne faire aucune apparition en public avant le mois de septembre mais il en est hors de question pour l'arrière-grand-mère de George et Charlotte.

La duchesse attendue par la reine dès le 13 juin 2015

La reine espère bien que Kate assistera à la parade organisée en son honneur, le 13 juin prochain. "C'est un évènement très important, un impressionnant spectacle mis au point par les équipes personnelles de la reine. Kate y sera, toute belle et bien habillée et le monde entier pour l'admirer !" a poursuivit la même source à OK!, évoquant le souhait de la reine.

Si on peut comprendre que Kate Middleton ait envie de retrouver une véritable forme physique et morale avant de réapparaitre aux yeux du monde entier, il faut avouer que l'on tend à comprendre la reine. Quatre mois de congé maternité après l'accouchement pour une duchesse qui dispose d'une armada de nounous à temps plein... Ça ne fait pas un peu beaucoup ?

À ne pas rater