Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton au Canada : un programme très intense pour un voyage en famille

C'est maintenant officiel : le prince George et la princess Charlotte accompagneront leurs parents, le duc et la duchesse de Cambridge, lors de leur prochain voyage officiel au Canada. Le Palais de Kensinton a publié le programme de ce séjour, et le rythme s'annonce soutenu !

Au début du mois d'août dernier, nous apprenions que Kate Middleton et son mari le prince William rendraient bientôt une visite officielle aux Canadiens, au cours d'un séjour d'une semaine. Bien évidemment, la première question que se sont posés les admirateurs de la famille de Cambridge concernait la présence, ou non, de George et Charlotte aux côtés de leurs parents pour ce voyage.

La réponse est tombée ce matin, alors que le palais de Kensington vient de dévoiler plusieurs informations clé au sujet de cette visite du duc et de la duchesse au Canada. George et Charlotte seront bel et bien présents : cela sera le tout premier voyage officiel de la petite princesse Charlotte. Son grand frère, lui, est déjà parti en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2014, quelque temps avant de fêter son premier anniversaire.

Un programme intense, principalement en extérieur

Le programme s'annonce chargé avec un nombre de villes visitées record en l'espace de seulement quelques jours. Mais d'après un porte-parole de Kensington parle d'un voyage "au grand air, plutôt décontracté". Voilà qui doit certainement enchanter Kate Middleton, plus à l'aise en tenue de baroudeuse qu'en robe du soir ! Pour les enfants aussi, ce voyage s'annonce comme une aventure riche en découvertes.

S'il y aura bien quelques rencontres avec des personnalités politiques et des cérémonies militaires, le planning devrait s'organiser principalement autour de promenades en forêt, séances de VTT dans les montagnes, vols en hydravion, rencontres avec des rangers canadiens. Le couple est également attendu dans l'archipel de Haida Gwaii, "un lieu très isolé mais vraiment incroyable" explique le porte-parole du palais. Quant aux enfants, ils devraient faire environ quatre apparitions devant les photographes lors du séjour.

Ci-dessous, le programme complet, pour ne pas rater une miette du voyage :

24 Septembre : Victoria, Colombie-Britannique
25 Septembre : Vancouver, Colombie-Britannique
26 Septembre : les réserves naturelles de Bella Bella et Great Bear Rainforest, Colombie-Britannique
27 Septembre : Kelowna, Colombie-Britannique et Whitehorse, Yukon
28 Septembre : Whitehorse et Carcross, Yukon
29 Septembre: Victoria, Colombie-Britannique
30 Septembre : l'archipel de Haida Gwaii, Colombie-Britannique
1er Octobre : Victoria, Colombie-Britannique

À ne pas rater