Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton attend un bebe : Retro des princesses enceintes et meres de famille

Photo vintage de la Princesse Elizabeth et du Prince Philip Duc d'Edinburgh et de leurs enfants le Prince Charles et la Princesse Anne.
Photo vintage de la Princesse Elizabeth et du Prince Philip Duc d'Edinburgh et de leurs enfants le Prince Charles et la Princesse Anne.

La bonne nouvelle a fait le tour du monde hier : Kate Middleton est enceinte ! Et cette grossesse, comme toutes les grossesses de princesse, est un véritable événement. Cela veut dire qu'elle donne un héritier au trône britannique et continue l'importante lignée... Non, la famille royale d'Angleterre ne disparaîtra pas ! Ni celle de Belgique, des Pays-Bas, d'Espagne, du Japon...qui ont déjà pris beaucoup d'avance niveau descendance. Ça tombe bien, Kate va pouvoir s'inspirer des tenues de ses femmes enceintes et des noms de leurs royaux chérubins.

Difficile de s'y retrouver parmi les familles royales d'Angleterre, des Pays-Bas, d'Espagne, de Grèce, de Monaco, de Norvège ou de Suède ! Mais elles ont toutes un point commun : avoir plusieurs enfants et donc plusieurs héritiers. Et oui, Kate ne devra certainement pas se reposer sur ses lauriers et offrir plusieurs héritiers au prince William !

La bonne nouvelle, c'est que le sexe de l'enfant importe peu. Aujourd'hui, une fille peut régner sur le trône (la reine Elizabeth en est un bel exemple) mais les garçons sont prioritaires... Sauf que, une réforme serait en train d'être votée pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, fille ou garçon. Quelques pays ont déjà adopté ce système, comme la Suède, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, le Luxembourg ou encore la Norvège.

Enfin, faut-il se poser la question du style de Kate Middleton pendant la grossesse ? Si on observe les princesses au ventre rond, on voit bien qu'il y a deux écoles : celles qui se cachent et sortent en t-shirt et pantalon de grossesse, et celles qui restent chic, comme la Princesse Aimée des Pays-Bays ou Lady Diana.

On espère que la Duchesse Cambridge réussira à garder son style à toute épreuve !

Enfin, il reste la question du prénom. Si certaines familles restent traditionnelles et optent pour Louise et James, certains prénoms sont plus originaux, comme Tāne Mahuta, le prénom du fils de Lady Davina Lewis qui a épousé un Néo-Zélandais. Mais il y a fort à parier qu'en étant si bien placée dans la ligne de succession au trône, Kate Middleton devra choisir un nom de la plus pure tradition anglaise...

Avant de découvrir les premières photos du ventre rond de Kate Middleton, découvrez sur Puretrend les princesses enceintes !

À ne pas rater