Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : attend-t-elle un garçon ou une fille ?

Enceinte de six mois, Kate Middleton continue d'assurer les visites officielles qui incombent à son statut de duchesse. Mais une question taraude le public, venu à sa rencontre : attend-t-elle un garçon ou une fille ? Elle a livré sa réponse hier à une jeune adolescente.

De l'autre côté de la Manche, les paris sont déjà ouverts. La mise reviendra à celui qui devinera le sexe du bébé de Kate Middleton. Des bookmakers aux Britanniques, nombreux sont ceux qui s'interrogent. Il faut dire que la famille royale ne laisse échapper aucun indice.

Hier, lors de l'inauguration de la Kensington Aldridge Academy, à Londres, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre de jeunes. Parmi eux, une adolescente prénommée Martina McDonagh. Du haut de ses dix-sept ans, elle a posé la question que tout le monde a sur les lèvres : garçon ou fille ? Et pour une fois, Kate Middleton a donné une réponse.

Interviewée par le Daily Express, la jeune fille a relaté son échange avec la princesse. "J'ai dit à Kate : 'J'espère que c'est une fille'. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore mais qu'elle sentait le bébé donner des coups de pieds."

Ainsi, le mystère plane toujours, même pour le jeune couple. Il faut dire qu'ils en ont fait un principe : ils ne souhaitent pas connaître à l'avance le sexe de leur bébé. Ils avaient agi de la même façon avec leur premier, qui s'est avéré être un petit garçon.

Des séances de piscine pour George

Enceinte de six mois, Kate Middleton devra faire preuve d'un peu de patience avant de se décider entre les petites robes adorables ou les costumes de petit gentleman. D'ici là, elle en profite pour passer du temps avec son fils.

En effet, la jeune maman se rend régulièrement à la piscine de Buckingham Palace, afin d'apprendre à son bout de chou de presque dix-huit mois à nager. C'est d'ailleurs là que son époux, le prince William, a lui-même fait ses premières brasses.

En tout cas, garçon ou fille, son grand-père, le prince Charles, a déjà exprimé son choix : il rêve d'une petite héritière.

À ne pas rater