Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton attend des jumelles, la folle rumeur qui affole la toile

À peine 9 mois après avoir donné naissance à la princesse Charlotte, Kate Middleton serait à nouveau enceinte et qui plus est de jumelles. Du moins à en croire le magazine OK ! US du 12 février 2016.

À en croire la presse à scandale, Kate Middleton serait régulièrement enceinte. Rien de très surprenant donc à voir l'édition américaine du magazine Ok ! faire la une de son numéro du 12 février 2016 sur la nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge. Le plus étonnant étant plutôt que l'épouse du prince William attendrait des jumelles toujours selon le tabloïd. Eh oui, décidément la presse à scandale ne recule devant aucune énormité pour vendre ses numéros.

Et de quatre pour Kate et William...

Dans le nouveau OK ! on apprend donc que le prince George et la princesse Charlotte auront bientôt deux petites soeurs. Une nouvelle qui devrait ravir les deux bambins mais qui selon le magazine n'aurait pas fait sauter de joie le prince William. Visiblement pas pressé de monter sa propre équipe de foot, Will aurait même dit à son épouse : "Tu plaisantes, non ? On ne va pas vraiment avoir un autre bébé maintenant." Ce à quoi la duchesse aurait rétorqué qu'ils n'allaient pas avoir un seul bébé mais deux. Toujours selon le magazine, la nouvelle patronne de Wimbledon serait enceinte de 12 semaines et contrairement à ses deux premières grossesses, elle se porterait à merveille, ne souffrant cette fois-ci d'aucune nausée. Une bonne nouvelle soi-disant confirmée par Kensington Palace. Oui Oui.

Enfin, Kate et William voyant leur famille s'agrandir d'un coup auraient décidé de quitter Kensington Palace et d'emménager définitivement dans leur résidence nettement plus spacieuse d'Anmer Hall. Là on se dit que le magazine OK ! se moque vraiment de nous...

À ne pas rater