Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : arrestations et films x, un premier parrain trash pour le Prince George

Kate Middleton et son mari le Prince William ont choisi le premier parrain du Prince George. Pour bien commencer dans la vie, le petit garnement de Buckingham pourra compter sur Guy Pelly, gérant de boites de nuit, et surtout meilleur ami de son père. Il est le premier des six parrains et marraines qui devront, selon la tradition, veiller sur le Prince George.

Selon The Sun, la Duchesse de Cambridge et son mari ont décidé de faire d'un gérant de boites de nuit le parrain de l'héritier de la Couronne. Évidemment, l'homme de 31 ans n'est pas n'importe quel patron de boite, Guy Pelly est surtout un aristocrate et l'un des meilleurs amis du couple. C'est avec lui que le Prince William, et Harry d'ailleurs, passent la plupart de leurs soirées, et c'est même lui qui a organisé l'enterrement de vie de garçon du Prince."Guy a toujours été un ami très discret et loyal pour William depuis des années. Ce sont des qualités qu'il veut transmettre à George" rapporte une source. "Il est absolument ravi et tout le monde le félicite".

Tout le monde le félicite, sauf la Reine sans doute. Peu voire pas connu chez nous, Guy Pelly et ses frasques ont souvent fait la manchette dans le passé. Accusé de consommer de la marijuana, il a également été plusieurs fois arrêté pour conduite en état d'ivresse. Et pour couronner le tout, il a également décidé de faire un film X pour promouvoir l'un de ses clubs. Shocking !

Cinq parrains et marraines doivent encore être choisis par le couple, le Prince Harry et Pippa Middleton sont donc toujours en course. Reste à savoir si il serait bien judicieux pour Kate et William d'ajouter le duo également spécialiste des scandales à la liste. Parmi les autres candidats au "poste", Zara Phillips, le prince Pavlov de Greece (le Prince William étant le parrain du fils de celui-ci), l'un des amis proche de William comme Thomas van Straubenzee ou encore la nourrice du Prince, Tiggy Legge-Bourke.

Le baptême du Prince, où l'on connaitra le nom de tous les parrains et marraines, devrait se dérouler à l'automne.

À ne pas rater