Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : apparition solo tout en minceur pour la jeune maman

La duchesse de Cambridge, à la tête de l'association SportsAid, a démontré ses talents de volleyeuse ce vendredi matin au parc olympique Queen Elizabeth à Londres, où elle a rencontré des athlètes olympiques et paralympiques. Moins de 3 mois après la naissance du Prince George, Kate Middleton est apparue mince et en pleine forme. Impressionnant !

Elle est tout simplement resplendissante ! A peine 3 mois après la naissance de son fils, le Prince George Alexander Louis le 22 juillet dernier, Kate Middleton est apparue très en forme ce vendredi matin à l'occasion de sa toute première apparition solo depuis son accouchement. La duchesse de Cambridge, qui est à la tête de l'association SportsAid, était venue rencontrer d'hypothétiques futurs athlètes olympiques et paralympiques au sein du Parc Olympique Queen Elizabeth de Londres.

Toujours aussi simple et proche du peuple britannique, l'épouse du prince William n'a pas hésité à donner de sa personne en faisant, elle aussi, un peu d'effort physique. Kate Middleton vêtue d'un jegging bleu foncé et d'une marinière signée Ralph Lauren s'est révélée être une adversaire de taille au volley-ball et même perchée sur des compensées !

Et quelle minceur ! Ventre plat, corps tonique, on a du mal à croire que Kate Middleton est une jeune maman tellement elle a retrouvé une silhouette impéccable, à faire pâlir d'envie Kim Kardashian et ses régimes à répétition. De quoi enterrer les rumeurs qui disent que la fille aînée des Middleton serait déjà enceinte de son second enfant...

Kate Middleton a donc dû se résoudre à se séparer de son nouveau-né, le Prince George, dont le baptême doit être célébré mercredi prochain en présence de ses 6 parrains et marraines. Lors de sa dernière apparition publique avec son mari, le fils aîné du prince Charles, la grande soeur de Pippa Middleton avait rayonné dans sa robe couture à sequins. Ce soir-là, Kate Middleton et le prince William avaient tout de même admis être assez anxieux car loin de leur bébé : "Pardonnez-nous si vous nous voyez jeter des regards nerveux à nos téléphones pour s'assurer que tout se passe bien à la maison", avait même plaisanté le prince William lors de son discours.

À ne pas rater