Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, apparition radieuse pour l'icône mode exposée au musée

Si les Anglais lui ont reproché de ne pas être assez présente sur le devant de la scène, Kate Middleton a semble-t-il décidé de leur donner tort. Ce 4 mai 2016, la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition radieuse à Londres.

Très présente en ce printemps 2016 sur la scène publique, Kate Middleton multiplie les apparitions officielles depuis quelques semaines. Ce 4 mai, c'est à la National Portrait Gallery de Londres qu'elle est apparue afin de découvrir l'exposition célébrant le centenaire du Vogue anglais.

Une covergirl de marque

Covergirl de l'édition UK du mois de juin 2016, la duchesse de Cambridge n'a pas choisi n'importe quel numéro pour se retrouver en couverture, mais bien celui des 100 ans du magazine. Fondée durant la Première Guerre Mondiale, l'édition british peut se vanter d'avoir atteint cette année un très bel âge (tout comme la reine d'Angleterre). Pour l'occasion, en plus de s'offrir Kate Middleton en couverture, la publication se retrouve également à l'honneur à la National Portrait Gallery où d'ailleurs deux clichés de Kate issus de sa série photo pour Vogue se trouvent actuellement exposés. Deux portraits réalisés par le photographe Josh Olins qui marquent la couverture de la duchesse pour le magazine, une grande première pour celle qui a longtemps refusé une telle exposition médiatique.

Ce mercredi, la duchesse est donc venue découvrir l'exposition aux côtés de Nicholas Cullinan, le directeur du musée et d'Alexandra Shulman, la rédactrice en chef de Vogue UK. Pour l'occasion l'épouse du prince William arborait un joli tailleur nude délicieusement flatteur coordonné à une paire d'escarpins dans la même tonalité. Très féminine, la duchesse affichait un brushing impeccable et une mise en beauté tout aussi bien choisie. Un look très loin de la tenue choisie pour la couverture du magazine.

Très en beauté, Kate qui la veille était une nouvelle fois allée à la rencontre des petits Anglais dans un look recyclé continue donc de séduire.

À ne pas rater