Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : apparition mitigée dans un look digne de Camilla Parker Bowles

Kate Middleton n'est pas franchement au top de sa forme stylistique. Depuis quelque temps, elle enchaine les looks déprimants. Pour une nouvelle apparition au bras du prince William, elle sort un ensemble déjà porté il y a quelques jours, et au style digne des tenues de Camilla Parker Bowles.

Après quelques jours de repos pour se remettre de ses fêtes de fin d'année plutôt mouvementées, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition officielle, ce dimanche 10 janvier 2016. La jeune femme et son mari, le prince William, ont assisté à une messe et une cérémonie en l'honneur du centième anniversaire de la bataille de Gallipoli et des soldats qui y sont tombés.

A Sandringham depuis plusieurs jours, le duc et la duchesse de Cambridge passent actuellement beaucoup de temps avec la reine Elizabeth II et enchainent les apparitions aux côtés de la quasi-nonagénaire. Ils ont assisté à la messe de Noël en sa compagnie, ainsi qu'à une autre cérémonie religieuse le 28 décembre dernier. Hier, dimanche 10 janvier, ils étaient tous retour au sein de l'église Saint Mary Magdalene.

Un look "boring" digne d'une vieille dame

Catherine y est apparue dans un look plutôt ennuyeux, la vieillissant de plusieurs années. Il s'agit d'un ensemble veste cintrée et jupe mi-longue plutôt fluide, confectionné en laine à tout petits carreaux, dans les tons bordeaux-aubergine. En-dessous, elle porte un pull fin col roulé de couleur noir. La duchesse accessoirise sa tenue à l'aide d'une pochette noire, d'un bibi que l'on connait par coeur et de sa paire de bottes fétiche (et ringarde).

C'est exactement la même tenue que Kate Middleton portait lors de sa dernière sortie à l'église de Sandringham le 28 décembre dernier... A la nuance près qu'aujourd'hui, elle a attaché ses cheveux tandis que la dernière fois, elle les portait détachés.

Au final, l'épouse du prince William arbore un look ennuyeux et mémérisant. On pourrait facilement penser qu'elle a emprunté cet ensemble à Camilla Parker Bowles, 68 ans, c'est dire...

À ne pas rater