Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Anne Hathaway, Kate Moss : les plus jolies mariées

Kate Middleton donne une leçon de style le jour de son mariage. Teint nude, lèvres brillantes et fard léger sur les yeux, le make-up joue la légèreté. Côté coiffure, l'Anglaise opte pour une demi-queue. Le résultat est ravissant.
Kate Middleton donne une leçon de style le jour de son mariage. Teint nude, lèvres brillantes et fard léger sur les yeux, le make-up joue la légèreté. Côté coiffure, l'Anglaise opte pour une demi-queue. Le résultat est ravissant.

Ca y est, Natalie Portman s'est fait passer la bague au doigt. Et c'est en robe de mariée un brin rétro Rodarte, les cheveux lâchés et le front décoré d'une couronne de fleurs qu'on la découvre sur un cliché dévoilé sur Twitter. L'occasion pour nous de revenir sur les plus jolis beauty look des mariées, de Kate Middleton à Kate Moss. Teint nude, chignon ou crinière ondulée, zoom sur les plus belles mises en beauté.

Le jour J, on n'a d'yeux que pour elle. Et c'est là qu'on se rend compte qu'être une jolie mariée, c'est beaucoup de pression. Trouver la robe idéale, romantique mais pas nunuche, et y associer le plus beau beauty look, c'est du travail. Heureusement, les stars remportent haut la main le défi, affichant make-up soigné et coiffures délicates. Côté coiffure, on trouve de tout, du chignon le plus classique vu sur Charlene Wittstock à la crinière bouclée, en passant par la tiare de princesse de Kate Middleton. Après des années de coiffures étriquées et de chignons ultra laqués, la chevelure a tendance à se faire de plus en plus naturelle, plus libre, moins concinée. L'idée : pas la peine d'en faire des tonnes pour briller.

Le maquillage aussi sait se faire discret. Une mariée à la bouche rouge carmin, il faut oser. La star, le jour J, c'est la robe. Le make-up n'est qu'un second-rôle, mais qui ne doit pas pour autant être négligé. Tout l'enjeu consiste à sublimer le visage sans forcer le trait ni sur l'autobronzant. Le nude est donc privilégié, le teint légèrement poudré, la bouche illuminée d'une touche de rouge à lèvres, le regard souligné mais pas trop fardé. Une jolie mariée, c'est une belle harmonie. Il suffit d'un smoky ou d'une permanente pour venir tout gâcher.

Pour ne pas se tromper, découvrez les plus jolies beauty look de mariées en images, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater