Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : amoureuse et complice dans les tribunes avec le Prince William

Un fois n'est pas coutume, Kate Middleton et le Prince Wiliam ont capté toute l'attention médiatique lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de rugby à Londres. Vendredi 18 septembre 2015, le couple semblait tellement complice et amoureux, qu'il a totalement volé la vedette au Prince Harry, venu faire un discours pour l'occasion !

Vendredi 18 septembre 2015, Kate Middleton et le Prince William étaient présents dans les tribunes du stade Twickenham à Londres pour assister au coup d'envoie de la Coupe du Monde rugby. Un événement en Angleterre, où le sport est presque aussi populaire que le football. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de nous laisser admirer sa nouvelle coiffure, mais aussi sa complicité apparente avec son époux. Après 14 ans d'amour et deux adorables enfants, le jeune couple a l'air toujours aussi amoureux, si l'on en croit ces photos très parlantes. Uniquement venus assister à la cérémonie d'ouverture, Kate et William ont complètement volé la vedette au pauvre Prince Harry, qui s'était pourtant fendu d'un discours devant l'assistance. Installés dans la loge VIP, Kate et William étaient donc aux premiers rang pour jouer les supporters et encourager l'équipe nationale face aux îles Fidji. Evidement, tous les spectateurs dans le stade n'avaient d'yeux que pour la duchesse de Cambridge, dont les apparitions officielles se font de plus en plus rares depuis la naissance de sa petite princesse Charlotte.

Le protocole, la famille et les médias...

Il faut dire que Kate ne dispose pas non plus d'un temps illimité pour remplir ses nombreux devoirs. Non contente de devoir faire bonne figure devant les médias maintenant qu'elle fait véritablement partie de la famille royale d'Angleterre, l'ancienne roturière doit également composer avec l'éducation de ses enfants. Bien décidée à s'occuper le plus possible de George et Charlotte, Kate n'a plus une minute à elle et commence à se sentir oppressée par l'omniprésence des paparazzis autour de sa petite famille. Sans compter que sa mère ne semble pas lui faciliter la tâche. Incontrôlable depuis que sa fille a épousé William, Carole Middleton est apparemment obnubilé par son nouveau statut social et aurait énormément de mal à couper le cordon. Résultat des courses, son mari se retrouve tout seul à gérer la société du couple, spécialisée dans les costumes et les accessoires de fête. Il se murmure même qu'ils seraient déjà en train parler divorce...

À ne pas rater