Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : allure chic pour remettre une medaille d'or

Pour cette nouvelle journée de jeux paralympiques, Kate Middleton a trouvé une meilleure place que les gradins. Chic et choc, la jeune femme s'est déplacée jusqu'au milieu du stade pour prendre part à la remise de la médaille d'or en lancer de disque masculin remportée par l'Anglais Aled Davies.

Très investie d'abord lors des JO puis lors de ces jeux paralympiques, c'est le sourire aux lèvres que la Duchesse passe la récompense autour du cou du grand vainqueur. Si ces derniers jours, le style était à l'allure sportive, aujourd'hui on fête au grand retour de sa tenue fétiche, le tailleur jupe. Comme souvent, la jeune femme opte pour le navy qui flatte sa crinière chocolat. Ajusté, l'ensemble composé d'une jupe midi et d'une veste cintrée marque parfaitement sa silhouette filiforme. Également adepte de la touche military chic, Kate mise sur un modèle agrémenté de boutons dorés qui apportent en plus une touche de luminosité au look.

Si Kate Middleton est souvent proche de la perfection, aujourd'hui deux petits détails égratignent son apparition. C'est comme souvent sur une paire d'escarpins compensés satinés qu'elle prend de la hauteur, un modèle certes zéro faute mais qui devient un peu trop "facile", on aimerait la voir se chausser d'un peu plus d'originalité. Bémol également pour le foulard. Note ultra-chic lorsqu'elle joue la carte sportive, il vient ici ajouter un petit côté guindé à la tenue, trop peut-être. Dommage.

Heureusement, Kate Middleton se fait largement pardonner ses petites incartades mode avec son sourire indéfectible, sa crinière impeccable et son make-up ultra raffiné.

À ne pas rater