Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton affiche sa silhouette arrondie pour la bonne cause

Kate Middleton n'est pas vraiment le genre de femme à laisser une grossesse un peu difficile l'empêcher de tenir ses engagements en tant que tête couronnée. Après un repos forcé de quelques semaines, la duchesse enchaîne les rencontres, d'autant plus lorsqu'il s'agit de soutenir une cause comme l'association Sports Aid Athlete le 12 novembre 2014.

Plus qu'une simple tête couronnée pleine de style, Kate Middleton est incontestablement une jeune femme au grand coeur. Lorsqu'elle ne pouponne pas le prince George à domicile, la jeune maman part à la rencontre des membres des associations dont elle est la marraine. Après le gala d'automne de la fondation "Action on Addiction" en octobre, l'épouse du prince William s'est rendue dans les locaux d'une autre organisation dont elle assure le parrainage, Sports Aid Athlete.

Grande sportive, c'est tout logiquement que la jeune femme a décidé d'apporter son soutien à l'association qui encadre les jeunes d'athlètes britanniques au début de leurs carrières depuis 1976. Même si pour une rencontre avec ces sportifs Kate n'aurait d'ordinaire pas hésité à enfiler une tenue de circonstances, ce jour-là, grossesse oblige, pas question de se livrer à trop d'efforts physiques, elle reste donc en tenue de ville.

Kate Middleton, une certaine idée du chic

C'est donc dans un ravissant ensemble choisi avec soin que la future maman participe à cet atelier avec une trentaine de sportifs. Plutôt sobre, elle mise sur une petite robe à la coupe sage shoppée chez Goat Fashion avec un col peter pan et une ceinture intégrée qui vient marquer sa taille de guêpe tout en dévoilant un petit baby bump encore discret. Pas question de jouer les équilibristes sur des talons vertigineux comme Gwen Stefani ou Kim Kardashian lors de leurs grossesses, la future maman préfère des talons moyens et des bottes montantes de chez Stuart Weitzman pour Russell and Bromley. Une pochette en suède coordonnée également issue de cette collection vient apporter une touche finale discrète mais sophistiquée à un look encore une fois parfait que l'on va pouvoir ajouter à la longue liste des apparitions réussies de la duchesse.

À ne pas rater