Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton affiche fièrement son baby bump dans une robe scintillante

Ce week-end avait lieu le "Royal Variety Performance", au théâtre Palladium à Londres. Un événement annuel auquel assiste le duo royal, Prince William et Kate Middleton. L'occasion cette année pour la Duchesse de Cambridge d'afficher son baby bump dans une robe scintillante... 

Kate Middleton a fait sensation pour ce Royal Variety Performance, spectacle de variétés télévisé qui a lieu une fois par an et qui rassemble de nombreux artistes afin de recueillir des fonds pour des oeuvres de charité. Et comme chaque année, le Prince William et la Duchesse de Cambridge étaient de la fête et ils ont fait une apparition très remarquée.

Il faut dire que pour l'occasion Kate Middleton avait revêtu ses vêtements de lumière. En effet, la Duchesse avait opté pour une robe bleue longue et sertie de strass signée Jenny Packham. En modeuse hors pair, non seulement l'épouse du Prince William mettait en valeur sa fine silhouette mais affichait aussi fièrement son baby bump. Un mini ventre arrondi qui a tendance à ne pas satisfaire certain.e.s... La future maman qui attend son troisième enfant était pourtant tout simplement rayonnante.

Le Prince William et Kate Middleton ont ainsi été aperçus saluant les artistes engagés pour la bonne cause, notamment Louis Tomlinson (ex membre des One Direction) ou encore la chanteuse Paloma Faith. Rayonnant et complice, le couple royal était une nouvelle fois les vraies stars de la soirée.

.

Si chaque apparition de Kate Middleton est soigneusement observée, ne serait-ce que pour voir un morceau de son ventre arrondi, c'est une folle rumeur qui été lancée la semaine dernière qui au centre de toutes les discussions après qu'un tabloïd australien ait affirmé que Pippa était elle aussi enceinte. D'après une source anonyme : "Au moment de son mariage, Pippa disait à tout le monde qu'elle et James allaient essayer d'avoir des enfants juste après le mariage.".

Une confidence qui semble suffisante à certains pour avancer cette nouvelle. Une rumeur qui n'a toujours pas été commentée par les intéresses pour le moment.

À ne pas rater