Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : accouchement imminent, William en congés plus tôt que prévu

Kate Middleton devrait mettre au monde son deuxième enfant d'un jour à l'autre. Et alors que le futur papa William risquait de ne pas pouvoir assister à l'accouchement, le Daily Mail rapporte qu'il se tient finalement auprès de sa douce et qu'il est en congés jusque juin. Tout est fin prêt pour l'arrivée de bébé !

Kate Middleton et le prince William vont accueillir leur deuxième enfant d'un jour à l'autre. L'Angleterre retient son souffle, la maternité du Saint Mary's Hospital est sur le qui-vive et les bookmakers sont pris d'assaut par une population ravie de l'arrivée de ce royal baby numéro 2.

Mais s'il est une personne qui se tient fin prête, outre la future maman évidemment, c'est bien le prince William. Alors qu'il deviendra père pour la seconde fois, le jeune homme de 32 ans a fait tout ce qui était en son pouvoir pour être auprès de son épouse. En effet, il y a encore quelques jours, il n'était pas certain que le prince puisse être présent lors de l'accouchement de Kate pour des raisons professionnelles. En formation pour devenir pilote d'hélicoptère-ambulance depuis plusieurs semaines, il aurait très bien pu manquer le jour J... Mais c'était sans compter sur son talent hors normes !

Le prince William en congés plus tôt que prévu

En effet, le palais de Kensington a publié un communiqué dans lequel il explique que l'héritier du trône anglais sera finalement présent pour l'accouchement de la duchesse : "Le duc de Cambridge a terminé plus tôt que prévu la première partie de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance auprès des Bond Air Services. Cela est dû aux performances particulièrement bonnes du duc combinées aux bonnes conditions de vol". Quel homme ce prince William !

Le palais a également précisé que le future papa se trouvait en congés paternité sans solde jusqu'au 1er juin, suite à quoi il devra reprendre sa formation de pilote ambulance. A la suite de la venue au monde de ce bébé supposément de sexe féminin, blond et prénommé Alice d'après les parieurs, les jeunes parents ont décidé de s'isoler un peu à la campagne. Le duc et la duchesse de Cambridge souhaitent passer quelque temps dans leur manoir d'Anmer Hall dans le comté de Norfolk. Un peu de calme avant la tempête pour les deux jeunes parents.

 

À ne pas rater