Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton accouchement imminent : une naissance sous haute surveillance

À quelques jours seulement de l'accouchement de Kate Middleton, le niveau de sécurité autour de la maternité Saint Mary atteint de nouveaux sommets. Et oui, le bébé royal n°2 est prévu pour le 25 avril 2015.

Alors que l'arrivée du second royal baby de Kate Middleton est imminente (on l'attend effectivement pour le 25 avril 2015), la sécurité autour de la maternité Saint Mary et plus précisément de l'aile Lindo où tout a été préparé pour accueillir la duchesse, a été sérieusement renforcée. Pouvant accoucher d'un jour à l'autre, tout doit être prêt pour l'arrivée de Kate. Résultat, l'hôpital et la maternité ont été transformés en véritable forteresse.

Une maternité sous haute sécurité

À quelques jours voire possiblement quelques heures de l'accouchement de la duchesse, tout est prêt. On peut d'ailleurs apercevoir depuis peu les barrières qui entourent la maternité de façon à tenir les curieux et les photographes à distance raisonnable. Il faut dire que les autorités britanniques attendent des centaines de paparazzi devant les grilles le jour J.

Mais si lors de la naissance du prince George en 2013 les photographes avaient été autorisés à prendre place et à s'installer avant même l'arrivée de Kate à la maternité, pour ce second accouchement, personne n'accédera au périmètre tant que la duchesse ne sera pas à l'intérieur de l'hôpital. Pour le moment, il est formellement interdit à qui que ce soit de s'approcher de la maternité.

Et s'ils seront des centaines derrière les grilles à attendre cette nouvelle naissance royale, il se pourrait bien que le prince William soit le dernier arrivé sur les lieux lors de l'accouchement. Comme il a été récemment révélé, le duc de Cambridge pourrait être dans les airs en plein travail et à quelques centaines de kilomètres lorsque son épouse accouchera. Mais normalement, William devrait tout de même avoir le temps de se rendre sur place avant que son second enfant (une petite Alice ?) ne naisse, à moins que Kate accouche en moins de deux heures.

À ne pas rater