Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton a accouché d'une fille !

Kate Middleton a enfin donné naissance a son second enfant, samedi 2 mai 2015. Comblée la maman se porte bien et s'occupe déjà de sa petite fille!

Ca y est le bébé tant attendu est enfin arrivé ! Après avoir été admise à 6H ce matin à la maternité de l'hôpital Saint Mary à Londres, Kate Middleton a finalement donné naissance à son deuxième enfant avec le prince William , samedi 2 mai 2015 à exactement 8h34. C'est le compte Twitter de Kensington palace qui s'est chargé de diffuser la nouvelle en personne et d'informer en temps réel les britanniques sur l'avancée de la situation.

Consciente de l'impatience des fans qui s'accumulent depuis plusieurs semaines devant l'hôpital, la famille royale est plutôt généreuse en ce qui concerne les détails. Au cas où vous vous poseriez la question, oui c'est une FILLE ! Une belle princesse qui fait d'ailleurs son poids, puisqu'elle pèse pas moins de 3,7 kilos. Evidemment, l'heureux papa était aux côtés de Kate au moment de la délivrance et toute la petite famille du couple a été avertie de l'accouchement.

On attend avec impatience de connaitre le nom du bébé, qui devrait tenir de l'un de ses illustres aïeux si tout se déroule comme prévu. Victoria ? Mary ? Les pronostics vont bon train maintenant que la future Reine d'Angleterre a mis au monde sa petite fille. On attend d'un instant à l'autre sa sortie devant la maternité pour présenter le nouveau membre de la famille royale au peuple anglais. Très attendus au chevet de la jeune maman, Charles et Camilla ainsi que la soeur de Kate, Pippa, ses parents et bien évidement le sexy prince Harry, ne devraient plus tarder à se pointer pour faire connaissance avec la nouvelle princesse du royaume.

À ne pas rater