Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 83 euros pour avoir le même teint qu'elle

Les secrets de beauté de Kate Middleton ne le restent jamais très longtemps. Celui de son teint parfait vient d'être éventé : la duchesse doit sa peau radieuse à un produit à 83€. Pas besoin de bave d'escargot pour faire des miracles.

Après son coiffeur, c'est la maquilleuse de Kate Middleton qui révèle les secrets beauté de la duchesse. Et qui commercialise à son tour un produit qu'elle utilise sur la femme du prince William depuis des années : une huile à base d'huile de citrouille et de graines de chia. Mixture de sorcière ? Pas du tout. Enrichie des extraits de 21 graines au total, cette formule 100% naturelle apporte un éclat incomparable à la peau.

Arabella Preston, make-up artist star et fondatrice de la marque Voltary, vient de commercialiser cette huile magique baptisée "Super Seed Facial Oil". Celle qui a donné des cours de maquillage à Kate Middelton avant son mariage pour qu'elle puisse être parfaite le jour J a découvert les propriétés des huiles quelques années plus tôt. "J'ai commencé par utiliser une huile pour me démaquiller, une autre pour hydrater, et je me suis rendue compte que ma peau n'avait jamais été aussi belle", a-t-elle déclaré dans une interview à Yahoo. On imagine qu'elle n'a pas tardé à partager ce secret beauté avec la duchesse de Cambridge...

Kate Middleton, duchesse aux goûts simples

Si Kate Middleton mène une vie hors normes depuis son mariage avec le prince William, elle reste plutôt simple quant à sa mise en beauté. Elle se maquille seule (sauf en dehors des grandes occasions comme la sortie de la maternité ou une apparition très importante) et son brushing ne nécessite qu'un accessoire à 20€ : une brosse ultra kitsch mais efficace conçue par son coiffeur, Richard Ward. L'été dernier, son esthéticienne française révélait le secret de ses sourcils. Quelle sera le prochain grand secret beauté de Kate ?

À ne pas rater