Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 71 000 euros de tenues en une semaine, un nouveau record

C'est un des points qui fait grincer les dents des sujets britanniques : la garde-robe hors de prix de Kate Middleton est en partie payée par le contribuable. Pendant sa semaine de visite au Canada, la duchesse de Cambridge a porté pas moins de 71 000 euros de vêtements et de bijoux.

Kate Middleton vient d'atteindre un nouveau record. La duchesse de Cambridge a emporté dans ses valises pour le Canada pas moins de 71 000 euros de vêtements - et encore, il ne s'agit que des pièces qu'elle a portées, elle en avait certainement emmené plus.

À l'heure où le couple royal s'apprête à rentrer au Royaume-Uni, le Daily Mail fait les comptes. Entre les manteaux Dolce & Gabbana, les robes Alexander McQueen, les accessoires Miu Miu et les bijoux, la mère de George et Charlotte a explosé son budget habillement. Mais elle a bien fait : contrairement à certaines de ses récentes apparitions, notamment lors de son précédent voyage en Inde, Kate Middleton n'a pas fait un seul fashion faux pas. Aussi à l'aise en jean et baskets qu'en robe de gala rétro, la jeune maman a fait rêver le monde entier le temps d'une semaine.

George et Charlotte tirés à quatre épingles

George et Charlotte ont aussi brillé par élégance tout au long du voyage. Le petit prince est apparu à deux reprises en culottes courtes et chaussettes hautes dans des couleurs rappelant celles du drapeau britannique. Charlotte, quant à elle, était à croquer dans ses robes liberty. La dernière-née de Kate Middleton et du prince William a aussi réjoui les photographes présents à une petite fête organisée spécialement pour les enfants en prononçant ses premiers mots devant les caméras.

Nul doute que chacun des vêtements portés par la famille royale au cours de ce séjour au Canada sera prochainement en rupture de stock. Le "Kate effect" a d'ailleurs déjà frappé !

À ne pas rater