Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, 4 ans de mariage avec William : les hommes de sa vie...

Alors que leur second enfant se fait attendre, Kate Middleton et le prince William célèbrent ce 29 avril 2015 leur quatrième anniversaire de mariage. Quatre années après s'être dit oui à l'Abbaye de Westminster en 2011, le couple semble plus heureux que jamais. Retour en images sur les hommes de la vie de la duchesse de Cambridge. 

Le prince William

Kate a trouvé son prince charmant en 2001 alors qu'elle étudiait à l'université de Saint Andrews en Ecosse et à en croire l'historien royal Robert Lacey, cette rencontre avec le prince William n'était certainement pas due au hasard. Le spécialiste a déclaré sur le sujet : "De source sûre, nous savons que Kate ne serait pas allée à Saint Andrews si William n'y avait pas été. Elle y est allée pour tenter sa chance avec le prince et elle l'a eu".

C'est en 2002 qu'elle lui tape véritablement dans l'oeil lors d'un défilé de mode organisé au sein de l'université. Complètement sous le charme, William l'aurait alors embrassée le soir-même pour la première fois. Mais Kate en couple avec Rupert Finch aurait préféré fuir le prince. Peu de temps après, une fois Kate célibataire, leur idylle débute finalement, Kate devient alors la roomate du prince. Après plusieurs années ensemble, le prince décide pourtant de mettre fin à leur relation en 2007 d'un bref coup de fil. Il n'aura pas fallu attendre plus de trois mois pour qu'ils se remettent ensemble, cette fois-ci pour de bon. Fiancés en 2010, ils se marient le 29 avril 2011 devant le monde entier à l'Abbaye de Westminster. Deux ans plus tard en juillet 2013 nait le premier enfant du couple le prince George.

Kate Middleton
Kate Middleton



Le prince George

Premier enfant très attendu de Kate et William, George Alexander Louis de Cambridge voit le jour le 22 juillet 2013 après des mois d'hystérie collective Outre-Manche. Il est troisième dans l'ordre de succession au trône après son grand-père le prince Charles et son père le prince William.

Durant sa première année, le fils du duc et de la duchesse de Cambridge a accompagné ses parents en Australie et en Nouvelle Zélande, déchaînant les foules sur son passage grâce à sa garde-robe irréprochable et sa bouille toute ronde de bébé modèle.

Pour son premier anniversaire, jour de fête nationale, le petit prince a reçu des cadeaux tout simplement hallucinants et même fait la couv' de Vanity Fair UK.

Kate Middleton
Kate Middleton



Michael Middleton

Si chez les Middleton, Kate et Pippa ont su attirer toute l'attention, on n'oublie pas qu'avant que l'aînée devienne duchesse et que la seconde ne fasse un nom dans les plus chics soirées londoniennes, il y avait Michael Middleton le patriarche de la famille. Après avoir débuté dans l'aviation pour British Airways, il fonde avec sa femme Carole la société Party Pieces spécialisée dans les goody bags pour tout type d'occasion. Un business particulièrement lucratif qui a permis aux Middleton d'offrir la meilleure éducation à leurs trois enfants.

En 2011, c'est Michael qui mène la future duchesse jusqu'à l'autel de l'Abbaye de Westminster. Très présent dans la vie de Kate tout comme son épouse, il n'hésite pas à emménager chez le duc et la duchesse pour leur venir en aide avant la naissance du second royal baby.

Kate Middleton
Kate Middleton



James Middleton

Lorsque l'on parle des enfants Middleton, on pense surtout à Kate et à Pippa. On en oublierait presque le benjamin de la famille, James pourtant particulièrement canon. Né en 1987, le jeune homme de 28 ans a suivi les traces de ses parents en fondant sa propre compagnie de gâteaux sur mesure. Dans l'ombre de sa grande-soeur bien que très proche de ses aînées, le beau brun a avoué récemment qu'être le frère de la duchesse de Cambridge devenait "assez frustrant". Selon les tabloïds anglais, le petit dernier de la famille Middleton se serait même mis la reine mère à dos. Elizabeth II ne supporterait plus que le frère de Kate se plaigne de la famille royale...

Kate Middleton
Kate Middleton

Rupert Finch

Avant William, il y a eu Rupert... Durant un an à l'université de Saint Andrews, la future duchesse de Cambridge a ainsi fréquenté celui qu'elle allait finalement quitter pour le prince. Depuis Rupert est devenu avocat et a épousé en 2012 Lady Natasha Rufus Isaac. Plutôt fair-play ou tenu au secret par un contrat de confidentialité, celui-ci refuse depuis de lâcher la moindre info sur sa relation passée.

Kate Middleton
Kate Middleton



Le prince Harry

Si le prince William a avoué être un fan de l'humour de Kate, déclarant même : "Elle a un méchant sens de l'humour ce qui me convient bien vu que le mien est assez pauvre", la duchesse de Cambridge a trouvé dans le prince Harry un allié de taille lorsqu'il s'agit de plaisanter lors des cérémonies officielles. On les voit d'ailleurs régulièrement éclater de rire lorsqu'autour d'eux tout le monde reste sérieux. Très proche de son beau-frère, Kate n'hésite d'ailleurs pas à mettre son veto quant aux petites amies de celui-ci.

Kate Middleton
Kate Middleton
À ne pas rater