
This is the end ! Le voyage officiel de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et Australie a pris fin le 25 avril 2014 pour Kate Middleton et son époux le Prince William. C'est dans une tenue toujours aussi chic que la Duchesse de Cambridge, son enfant dans les bras, s'est envolée pour l'Angleterre. La conclusion d'un marathon mode comme on en rarement vu.
Entre les dîner officiels, les apparitions protocolaires et les paparazzis, être une princesse ce n'est pas facile tous les jours et cela demande en plus d'avoir un sens du style pointu. Heureusement, c'est le cas pour Kate Middleton , la plus fashionista des têtes couronnées européennes et elle l'a prouvé lors de son voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie, le premier accompagné de son bébé. De la deuxième d'avril au 25 avril 2014, la jeune femme nous a offert un véritable défilé de mode.
Alors qu'il faut souvent à une femme lambda des jours pour trouver une tenue idéale pour une soirée, Kate Middleton a dû trouver assez d'ensembles pour nous en mettre plein la vue pendant les trois semaines de sa visite l'Hémisphère sud. Plus épanouie que jamais et le brushing impeccable, la jeune femme a beau devoir respecter l'étiquette, famille royale oblige, elle ne se refuse aucune couleur de l'arc-en-ciel et tant pis si le Prince William trouve qu'elle ressemble à une banane dans sa robe Roksanda Ilincic jaune.
Mais attention, si Kate aime le colorblock et le flashy, c'est dans des tenues toujours très chic piochées chez de grandes maisons comme Alexander McQueen, déjà à l'origine de sa robe de mariée en 2011, Stella McCartney ou bien Diane Von Furstenberg. Mais si l'épouse du Prince William aime les couturiers, elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait aussi briller dans des tenues High Street comme avec son blazer Zara, sa chemise Gap ou bien sa robe Tory Burch qui a rapidement été sold out.
Comme question mode Kate Middleton n'est pas une petite joueuse, elle n'oublie pas de peaufiner chacune de ses apparitions avec des accessoires bien choisis. Bibis à foison, des bijoux Asprey, des chaussures Prada et LK Bennett viennent ainsi compléter avec goûts toutes ses tenues, lui permettant de recycler ses robes sans faire de fausses notes.
Icône mode et reine du style, Catherine s'est offert un marathon mode tout simplement parfait.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen