Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 3 semaines de style en 23 photos pour la jeune maman

Kate Middleton fait une arrivée triomphale en Nouvelle-Zéalande le 7 avril dans une tenue Catherine Walker.
Kate Middleton fait une arrivée triomphale en Nouvelle-Zéalande le 7 avril dans une tenue Catherine Walker.

This is the end ! Le voyage officiel de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et Australie a pris fin le 25 avril 2014 pour Kate Middleton et son époux le Prince William. C'est dans une tenue toujours aussi chic que la Duchesse de Cambridge, son enfant dans les bras, s'est envolée pour l'Angleterre. La conclusion d'un marathon mode comme on en rarement vu.

Entre les dîner officiels, les apparitions protocolaires et les paparazzis, être une princesse ce n'est pas facile tous les jours et cela demande en plus d'avoir un sens du style pointu. Heureusement, c'est le cas pour Kate Middleton , la plus fashionista des têtes couronnées européennes et elle l'a prouvé lors de son voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie, le premier accompagné de son bébé. De la deuxième d'avril au 25 avril 2014, la jeune femme nous a offert un véritable défilé de mode.

Alors qu'il faut souvent à une femme lambda des jours pour trouver une tenue idéale pour une soirée, Kate Middleton a dû trouver assez d'ensembles pour nous en mettre plein la vue pendant les trois semaines de sa visite l'Hémisphère sud. Plus épanouie que jamais et le brushing impeccable, la jeune femme a beau devoir respecter l'étiquette, famille royale oblige, elle ne se refuse aucune couleur de l'arc-en-ciel et tant pis si le Prince William trouve qu'elle ressemble à une banane dans sa robe Roksanda Ilincic jaune.

Mais attention, si Kate aime le colorblock et le flashy, c'est dans des tenues toujours très chic piochées chez de grandes maisons comme Alexander McQueen, déjà à l'origine de sa robe de mariée en 2011, Stella McCartney ou bien Diane Von Furstenberg. Mais si l'épouse du Prince William aime les couturiers, elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait aussi briller dans des tenues High Street comme avec son blazer Zara, sa chemise Gap ou bien sa robe Tory Burch qui a rapidement été sold out.

Comme question mode Kate Middleton n'est pas une petite joueuse, elle n'oublie pas de peaufiner chacune de ses apparitions avec des accessoires bien choisis. Bibis à foison, des bijoux Asprey, des chaussures Prada et LK Bennett viennent ainsi compléter avec goûts toutes ses tenues, lui permettant de recycler ses robes sans faire de fausses notes.

Icône mode et reine du style, Catherine s'est offert un marathon mode tout simplement parfait.

À ne pas rater