Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 3 looks en une journée pour la princesse à New York

Le voyage du couple princier à New York se poursuit sur les chapeaux de roue. Hier, Kate Middleton et le prince William ont enchaîné les visites, malgré la pluie, pour finir en tenue de gala le soir venu. Et comme à son habitude, la future maman a affiché des looks impeccables. Une vraie reine de beauté. 

Hier, la météo était maussade à New York et c'est sous la pluie que le duc et la duchesse de Cambridge ont entamé leurs visites. Premier arrêt au mémorial du 11 septembre 2001, pour saluer la mémoire des disparus des tours du World Trade Center. Un moment de recueillement couvert par les médias présents sur place (du moins, par ceux qui respectent à la lettre le dress code imposé par la monarchie britannique).

Kate Middleton et le prince William ont ensuite parcouru les allées du musée du 11 septembre. La future maman (dont on murmure qu'elle attendrait une fille) était ce matin-là vêtue d'un manteau rose fuchsia à la coupe rétro. Une tenue pimpante pour contrer la grisaille new-yorkaise.

Quelques heures plus tard, les futurs parents se sont rendus à la fondation The Door/City Kids. Assis parmi des élèves d'une classe d'arts plastiques, ils ont pu échanger avec les plus jeunes et assister à un spectacle donné en leur honneur.

Une robe de princesse à la nuit tombée

Le planning du couple étant plus que chargé, ils ont vite enchaîné avec un autre événement. Conviés à la réception "Creativity of Great", ils ont échangé avec des personnalités, parmi lesquelles l'acteur Patrick Stewart, aka le Professeur Xavier de la saga "X-Men". Cette fois, c'est dans une robe noire moulante soulignant son petit ventre rond que Kate Middleton est apparue, aux côtés de son époux.

Mais la journée était encore loin d'être terminée. Les parents du petit George se sont ensuite rendus au Metropolitan Museum of Art pour assister à la cérémonie du 600e anniversaire de l'université de St Andrews, dont ils ont tous deux été élèves. Pour l'occasion, c'est en tenue de gala qu'ils sont arrivés. Comme à son habitude, Kate Middleton a craqué pour une robe de bal Jenny Packham (un modèle dans lequel on l'a déjà vue). Le prince William, lui, a opté pour le noeud papillon.

Ouf, le couple va pouvoir souffler, leur visite est désormais achevée. C'est le petit Georgie qui va être content de retrouver ses parents.

À ne pas rater